“we 3 nuits”

Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Avis publié : 30 août 2013

Week end sympa ( dans le cadre d'un "cadeau" day dreams ...) , excellente cuisine, un "chef " !
Rarement aussi bien mangé
notamment le "risotto" ...et les poissons ...
Proche , à Schirmek le mémorial de la seconde guerre mondiale, très intéressant
horaires de " l'espace bien être " pas assez accessibles, de 15heures 30 à 19 heures, pour l'ensemble des installations

Avis publié : 29 août 2013

C'était notre troisième visite au Chasseur... et comme d'habitude, tout fut parfait!
L'accueil des propriétaires est toujours aussi charmant, l'espace wellness toujours aussi propre... et que dire de la cuisine: toujours délicieuse... Hum, ce boeuf mijoté 7 heures avec les dampfnudles!!! Bref, vivement coneillé, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Très bon hôtel, au calme, même les cloches se taisent la nuit. Cuisine savoureuse et recherchée. Le patron est toujours à l'écoute de ses clients et prêts à satisfaire leurs vœux. Le personnel est attentif, le premier soir mon mari était fatigué, le chef de service a spontanément proposé de nous servir le dessert en chambre. Pour handicapés, il a bien un ascenseur, mais quand même toujours des escaliers à monter ou descendre.

Avis publié : 22 août 2013

Très joli hôtel familial, calme et confortable, idéal pour visiter l'Alsace (proximité de Strasbourg, Riquewihr, Montagne des Singes, ...) et venir se reposer au spa ou à la piscine le soir. Nourriture et vins également excellent. De plus la famille Gass, les propriétaires, sont très sympathiques et accueillants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Pour la 3eme année consécutive, nous avons passé un WE merveilleux dans ce magnifique Hotel ou Karine nous recoit toujours avec autant de gentillesse.
Cette année, nous avions un prix un WE Cocooning comprenant une chambre, le repas du soir et le petit déjeuner ainsi qu'un soin DUO.....
Rien à dire......

Avis publié : 4 août 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour au chasseur. Des l arrivée nous avons été très chaleureusement accueillis. Cadre très reposant, idéal pour un week end de détente. Nous recommandons vivement la demi pension, excellent dîner. Merci aux très sympathiques propriétaires du chasseur.

Avis publié : 5 juin 2013

Un hôtel qui par son nom et sa situation semble commun mais qui est un petit joyau !! A préserver !
Un cadre chaleureux, des chambres aménagées avec goût et raffinement, un cuisine excellente (un menu à 29 euros délicieux), un petit-déjeuner gargantuesque et cerise sur le gâteau : un SPA récent et complet : une grande piscine bien chaude, un jacuzzi, un hammam et un sauna !! (attention SPA accessible jusqu'à 19H et hammam et sauna de 15h30 à19h00) Bref c'est le lieu idéal pour un week-end romantique. Nous envisageons d'y retourner durant la période des marchés de Noël (à 30-40 min de strasbourg et ribeauvillé) si ce n'est pas déjà complet !!
La chambre que nous avions était à 95 euros, petit-déj 15euros/personne les prix sont très convenables compte-tenu des services et du niveau de l'établissement (3étoiles)
L'ambiance est chaleureuse et raffinée, nous sommes dans un établissement familial, repris par le fils depuis peu et cette atmosphère est très appréciable ! nous recommandons cette adresse pour passer un beau week-end

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Birkenwald ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche

Vous connaissez Hotel Spa et Restaurant au Chasseur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa et Restaurant au Chasseur

Adresse: 7 rue de l Eglise, 67440 Birkenwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Birkenwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Catégorie de prix : 84€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa et Restaurant au Chasseur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chasseur Birkenwald
Hotel Spa Et Restaurant Au Chasseur Birkenwald, Alsace