Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Booking.com
Villa Katz(Saverne)
Hotel Europe(Saverne)
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons réservé un forfait cocooning dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Tout a été à hauteur de nos espérances... La chambre était jolie avec une magnifique sur la vallée, le spa est magnifique... Un vrai moment de détente... Le repas était succulent... Et le petit déjeuner sous forme de buffet était exceptionnel... A noter que dès qu'il commençait à manquer de quelque chose, le patron s'empressait d'en remettre. En resumé, tout était parfait! Les soins aussi étaient magiques et l'esthéticienne très gentille et sympatique. Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous y sommes allés pour la seconde fois et nous y retournerons... Un Week-End qui permet de se détendre et de manger des mets succulents. Tout est parfait : hébergement, spa et soins, petits-déjeuners, dîners... En plus, les patrons sont très sympathiques !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons pris le séjour "3 jours en semaine " et revenons enchantés de ce périple alsacien. L'accueil réservé par M Gass est des plus courtois; régulièrement et avec le sourire, il s'enquerra de notre satisfaction tout au long de notre séjour. La décoration est traditionnelle, quelques touches de modernité sont repérées ça et là. La propreté des lieux est à souligner. Le palmarès revient à la cuisine du Chef: les classiques sont revisités avec originalité et finesse, les produits de saison et locaux sont inscrits à chaque menu, le buffet proposé au petit déjeuner est varié et copieux. L'espace détente est complet (piscine, jacuzzi, hammam un peu petit et sauna); les périodes hors vacances scolaires sont à privilégier pour profiter à loisir du calme appréciable de l'environnement (et des transats autour de la piscine en fin de journée). Belles ballades au départ de l'h^tel et dans les environs.
Sans hésitation, le rapport qualité-prix sur cet établissement est plus qu'intéressant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avions opté pour le week end cocooning et rien à redire.
Les propriétaires sont hyper sympas, la cuisine à tomber par terre.
Nous sommes arrivés plus tôt que prévu mais de suite nous avons eu nos chambres qui sont
décorées avec gout et d'une propreté irréprochable.
Bref on y retournera tres vite

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

C'est un endroit à découvrir... La cuisine y est très bonne, l'accueil et le service sont chaleureux. Tout donne envie sur la carte, le menu est bien servi. La canette aux dragées avec la polenta est un régal! Les escargots sont excellents. Les dampfnudels caramélises.. Un régal! Bref... Allez y!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis