“Dommage, pas fait pour le Business”

Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Ouville
“Dommage, pas fait pour le Business”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Pour tout le monde, sauf pour le business et les hommes d’affaire, dans cet hôtel au charme certain de ces vieilles maisons alsaciennes, proche de Marmoutier, de grande chambre très confortable, à la literie impeccable, au grand calme, dans une nature superbe.

Vous n’aurez malheureusement pas canal +, pas de connection Wifi correcte, de toute évidence, la cible de cet hôtel est les touristes et les chasseurs, donc ceux là n’en ont pas besoin semble t’il, selon l’hôtelier avec lequel, j’ai eux l’occasion de discuter de Wifi et de Canal.

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres semblent très sympathiques, donc pour des Week end de calme et charming, bienvenu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Remicourt, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2013

Une très belle découverte et nous y retournerons. La chambre avec literie super confortable et très bien équipée , l'équipement spa très complet avec une préposée aux soins très sympa et une table de qualité avec un service très prévenant. Un vrai sans fautes.

Sarreguemines, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons réservé un forfait cocooning dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Tout a été à hauteur de nos espérances... La chambre était jolie avec une magnifique sur la vallée, le spa est magnifique... Un vrai moment de détente... Le repas était succulent... Et le petit déjeuner sous forme de buffet était exceptionnel... A noter que dès qu'il commençait à manquer de quelque chose, le patron s'empressait d'en remettre. En resumé, tout était parfait! Les soins aussi étaient magiques et l'esthéticienne très gentille et sympatique. Nous avons hâte d'y retourner!

GORZE
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y sommes allés pour la seconde fois et nous y retournerons... Un Week-End qui permet de se détendre et de manger des mets succulents. Tout est parfait : hébergement, spa et soins, petits-déjeuners, dîners... En plus, les patrons sont très sympathiques !

Metz, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons pris le séjour "3 jours en semaine " et revenons enchantés de ce périple alsacien. L'accueil réservé par M Gass est des plus courtois; régulièrement et avec le sourire, il s'enquerra de notre satisfaction tout au long de notre séjour. La décoration est traditionnelle, quelques touches de modernité sont repérées ça et là. La propreté des lieux est à souligner. Le palmarès revient à la cuisine du Chef: les classiques sont revisités avec originalité et finesse, les produits de saison et locaux sont inscrits à chaque menu, le buffet proposé au petit déjeuner est varié et copieux. L'espace détente est complet (piscine, jacuzzi, hammam un peu petit et sauna); les périodes hors vacances scolaires sont à privilégier pour profiter à loisir du calme appréciable de l'environnement (et des transats autour de la piscine en fin de journée). Belles ballades au départ de l'h^tel et dans les environs.
Sans hésitation, le rapport qualité-prix sur cet établissement est plus qu'intéressant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hayange, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions opté pour le week end cocooning et rien à redire.
Les propriétaires sont hyper sympas, la cuisine à tomber par terre.
Nous sommes arrivés plus tôt que prévu mais de suite nous avons eu nos chambres qui sont
décorées avec gout et d'une propreté irréprochable.
Bref on y retournera tres vite

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
alsace
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

C'est un endroit à découvrir... La cuisine y est très bonne, l'accueil et le service sont chaleureux. Tout donne envie sur la carte, le menu est bien servi. La canette aux dragées avec la polenta est un régal! Les escargots sont excellents. Les dampfnudels caramélises.. Un régal! Bref... Allez y!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Birkenwald ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche

Vous connaissez Hotel Spa et Restaurant au Chasseur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa et Restaurant au Chasseur

Établissement : Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Adresse: 7 rue de l Eglise, 67440 Birkenwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Birkenwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa et Restaurant au Chasseur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chasseur Birkenwald
Hotel Spa Et Restaurant Au Chasseur Birkenwald, Alsace