“Séjour de rêve et accueil familial”

Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Leysin
“Séjour de rêve et accueil familial”
Avis écrit le 21 juin 2014

En déplacement pour un mariage dans la région, nous avons séjourné à nouveau trois nuits avec nos deux chiens lévriers et apprécié depuis notre première visite en 2004 la tradition familiale et hôtelière qui se perpétue de génération en génération avec un accueil toujours aussi chaleureux.
La qualité des chambres et l' espace "Bien-être" font de cet hôtel un établissement méritant cinq étoiles car la qualité des prestations culinaires et du buffet pt-déjeuner avec ses confitures "maison" et ses fruits frais. Nos deux whippets furent également les bienvenues et furent très choyées par les enfants de l'aubergiste.
Du fait de son emplacement, nous recommandons volontiers cet hôtel pour un séjour découverte et vous serez bien guidés dans vos choix.
Pour un séjour en amoureux le choix des vins et sa corrélation avec les mets sont dignes d'une table d'hôtes réputés depuis des décennies et transmise par la première génération.
Persérévez et nous vous serons toujours fidèles.
Que du bonheur nous souhaitons à chaque convive de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Téléphonez à l'hôtel et on vous renseignera au mieux. Rien ne vaut le contact humain.

Saint-Avold, France
Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons deja sejourne plusieurs fois dans cet hotel et toujours content d y retourne
tres bonne cuisine, petit hotel de charme dans un petit village entoure de forets
cadre reposant
oui mais, pour etre reposant encore faut il que chacun y mette du sien
en effet lors de notre passage nous avons eu le malheur de reserver en meme temps
que 2 couples allemands avec 4 enfants
sans gene et sans education, et je ne parle pas que des enfants...
l espace piscine devenant beaucoup trop bruyant , certains residants ont prefere regagner leur chambre
par ailleurs d autres hotes fetaient un anniversaire le soir apres le diner
impossible de fermer l oeil avant minuit
bref bien dommage pour nous qui apprecions cet hotel pour sa situation et son calme
ce coup ci c etais loupe
nous reviendrons tout de meme car ceci devait etre l exception

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis cuisinier,et je doit avoué que je n'est pu observer aucune critiques car il n'y avait que des éloges à faire sur le repas, la propreté de l'hôtel et surtout des chambres, en bref faisons simple un très bon hôtel familiale, que je conseil pour des weekend de repos en amoureux, et je finirai que les modelage sont très bien et que la personne qu'il les fait l'est également , pour ma pars je conseil les formules car très attractif

• Séjour du mai 2014
Belfort, France
Avis écrit le 26 mai 2014

cadre agréable, propreté irréprochable, repas délicieux, propriétaires sympathiques - chambre mansardée un peu petite mais nous avons eu droit au salon attenant donc très bien - spa génial piscine un peu fraîche ... à recommander sans problème

Strasbourg, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons mangé ce dimanche au restaurant "Au Chasseur Birkenwald"
Très bon accueil, personnel serviable et chaleureux. Très beau cadre.
Nous avons choisi un menu, bonne amuse bouche, entrée et plat très très bon et le dessert succulent. Très bonne cuisine raffiné et goûteuse. Tous cela à un prix raisonnable. Pas de fausse note. Bravo ... Nous recommandons vivement ce restaurant.

Rouffach, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel trois étoiles, bien tenu. Chambres simples mais propres. Cadre verdoyant et calme. Atmosphère familiale sympathique. Restaurant excellent pour sa catégorie. Bien meilleur que d'autres plus primés ... et prétentieux. Buffet du petit déjeuner bien fourni. Bravo continuez

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2014

Cet hôtel présente de nombreux atouts pour un séjour réussi: espace détente avec cabine sauna, hammam, jacuzzi et piscine, chambres et salle de bain agréables d'une grande propreté, et la cuisine de Yann goûteuse et excellente et enfin l'accueil des propriétaires super sympa et chaleureux (même si Mme est par moment un peu tendue mais cela peut se comprendre lors des "coups de feu").

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Birkenwald ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Parc Hotel Wangenbourg
Parc Hotel Wangenbourg
N° 1 sur 1 à Wangenbourg
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez Hotel Spa et Restaurant au Chasseur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa et Restaurant au Chasseur

Établissement : Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Adresse: 7 rue de l Eglise, 67440 Birkenwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Birkenwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa et Restaurant au Chasseur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chasseur Birkenwald
Hotel Spa Et Restaurant Au Chasseur Birkenwald, Alsace