“Très bonnes prestations”

Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
“Très bonnes prestations”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Une très belle suite mais je déplore l'absence de produits d'accueils. Côté restaurant, un dîner excellent. Des produits frais et une maîtrise des cuissons. Un buffet de petit déjeuner très bien garni. Le pain est excellent.
En revanche, un service désorganise et donc très long.
Félicitations pour le patron qui est vraiment soucieux du confort de ses hôtes. Le Spa relève davantage de l'accessoire mais très propre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Fléville-devant-Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes motard et avons passé trois nuits dans cet hôtel en juillet 2014. Accueil très sympathique. La chambre est de tout confort. Nous avons profité de la piscine et du spa. Les repas sont excellents et il y a plein de choses à découvrir dans la région.Nous y reviendrons!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Leysin
Avis écrit le 21 juin 2014

En déplacement pour un mariage dans la région, nous avons séjourné à nouveau trois nuits avec nos deux chiens lévriers et apprécié depuis notre première visite en 2004 la tradition familiale et hôtelière qui se perpétue de génération en génération avec un accueil toujours aussi chaleureux.
La qualité des chambres et l' espace "Bien-être" font de cet hôtel un établissement méritant cinq étoiles car la qualité des prestations culinaires et du buffet pt-déjeuner avec ses confitures "maison" et ses fruits frais. Nos deux whippets furent également les bienvenues et furent très choyées par les enfants de l'aubergiste.
Du fait de son emplacement, nous recommandons volontiers cet hôtel pour un séjour découverte et vous serez bien guidés dans vos choix.
Pour un séjour en amoureux le choix des vins et sa corrélation avec les mets sont dignes d'une table d'hôtes réputés depuis des décennies et transmise par la première génération.
Persérévez et nous vous serons toujours fidèles.
Que du bonheur nous souhaitons à chaque convive de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Téléphonez à l'hôtel et on vous renseignera au mieux. Rien ne vaut le contact humain.
Saint-Avold, France
Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons deja sejourne plusieurs fois dans cet hotel et toujours content d y retourne
tres bonne cuisine, petit hotel de charme dans un petit village entoure de forets
cadre reposant
oui mais, pour etre reposant encore faut il que chacun y mette du sien
en effet lors de notre passage nous avons eu le malheur de reserver en meme temps
que 2 couples allemands avec 4 enfants
sans gene et sans education, et je ne parle pas que des enfants...
l espace piscine devenant beaucoup trop bruyant , certains residants ont prefere regagner leur chambre
par ailleurs d autres hotes fetaient un anniversaire le soir apres le diner
impossible de fermer l oeil avant minuit
bref bien dommage pour nous qui apprecions cet hotel pour sa situation et son calme
ce coup ci c etais loupe
nous reviendrons tout de meme car ceci devait etre l exception

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis cuisinier,et je doit avoué que je n'est pu observer aucune critiques car il n'y avait que des éloges à faire sur le repas, la propreté de l'hôtel et surtout des chambres, en bref faisons simple un très bon hôtel familiale, que je conseil pour des weekend de repos en amoureux, et je finirai que les modelage sont très bien et que la personne qu'il les fait l'est également , pour ma pars je conseil les formules car très attractif

• Séjour du mai 2014
Belfort, France
Avis écrit le 26 mai 2014

cadre agréable, propreté irréprochable, repas délicieux, propriétaires sympathiques - chambre mansardée un peu petite mais nous avons eu droit au salon attenant donc très bien - spa génial piscine un peu fraîche ... à recommander sans problème

Strasbourg, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons mangé ce dimanche au restaurant "Au Chasseur Birkenwald"
Très bon accueil, personnel serviable et chaleureux. Très beau cadre.
Nous avons choisi un menu, bonne amuse bouche, entrée et plat très très bon et le dessert succulent. Très bonne cuisine raffiné et goûteuse. Tous cela à un prix raisonnable. Pas de fausse note. Bravo ... Nous recommandons vivement ce restaurant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Birkenwald ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 1 à Wangenbourg
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel Spa et Restaurant au Chasseur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa et Restaurant au Chasseur

Établissement : Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Adresse: 7 rue de l Eglise, 67440 Birkenwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Birkenwald
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa et Restaurant au Chasseur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa et Restaurant au Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Chasseur Birkenwald
Hotel Spa Et Restaurant Au Chasseur Birkenwald, Alsace