“Un WE cocooning”

N° 2 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Millery, France
“Un WE cocooning”
Avis écrit le 17 février 2014

Merci pour votre accueil, et ce WE parfait.
Un moment de calme où on a pris soin de nous.
Si vous passez par là, prenez le temps de vous arrêter même quelques heures... pour gouter à la cuisine qui vaut à elle seule le détour ou parler avec la patronne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons testé à 7 convives ce restaurant le soir, et en souvenir de notre enfance. Menu cochonailles impressionnant, un peu beucoup pour le soir, ce serait bien de pouvoir choisir son assortiment. Paté et fromage de tête/aspic excellent, soupe de boudin aussi, bémol pour le chou de la choucroute, vraiement fade pour nous alsaciens... et surprise, servie avec une queue de cochon. Dessert mousse au kirsch très bonne. Vins de la cave du roi dagobert sans intérêt.
Dommage pour le service vraiment pas professionnel, les plats puis les assiettes sales vous sont passés sous le nez à travers la table...
Très beau restaurant dans la véranda, splendide Kachelhoffe.

Astuce pour la chambre : nosu avons simplement diné
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Huy
Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons séjourné une seule nuit, comme étape. La dame est effectivement très gentille et accueillante mais est-ce suffisant ? Ne soyez pas trop épais ou vous ne rentrerez pas dans la douche, minuscule à côté de la chambre très grande et certes très propre. Comme les avis précédents, pas d'eau chaude, attention, resto fermé les lundi et mardi ...et pas grand-chose aux allentours. Le petit-déjeuner est correct mais cher pour le peu de choix (en même temps, avec 7 clients dans l'hotel, elle ne va pas faire un buffet grandiose). Bilan mitigé donc mais pour une nuit, on s'en est accomodés. Mais nous ne voudrions pas y rester une semaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
B-1315 Roux-Miroir
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous y avons passé la nuit du 20 au 21 Juin 2013 et la chambre était très propre, confortable et avec une belle vue sur le jardin et les collines environnantes.Nous déplorons toutefois ne pas avoir eu d'eau chaude pour la douche au matin et la wifi(gratuite) ne fonctionnait pas.
Par contre, au restaurant, même si les quantités sont très copieuses( sauf au petit-déjêuner qui est minimaliste), on déplore un manque de raffinement et une présentation quelquonque.Le rapport qualité/prix est plutôt défavorable, malgré un service correct.
Bref, bien pour une étape mais pas plus.
Maryvonne et Paul Hénault ( Roux-Miroir le 20/06/2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 22 juin 2013

Très bonne acceuil de la patronne super gentille , elle fera tous pour vous rendre un agréable séjour ,belle terrasse restaurant ,un jardin avec transat pour bien digerer les exellents plats fait par le patron, cuisine très propre , rapport qualité prix exellent , je retournerais absolument si je suis dans la région. Réserver assez tôt pour avoir une place ,les connaisseurs connaissent l'hotel .....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y retournons à chaque fois avec le même plaisir..excellente cuisine..goûteuse..copieuse..raffinée..Cadre agréable et terrasse en été magnifique.On y est accueilli chaleureusement à chaque fois comme des clients importants..même si on n'est pas des habitués

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lorient
Avis écrit le 23 mars 2013

Très bonne surprise que l'Hôtel des Vosges de Birkenwald. En effet, c'est propre, accueil très chaleureux, excellente nourriture faite maison (en quasi-totalité). Portions copieuses et bonnes comme on les aime en Alsace. Sauna et hammam neufs et de bon goût. Literie agréable. Emplacement en bordure de forêt avec vue sur parc aux cerfs, si demandée. Enfin, bon rapport qualité-prix. Bref, vous ne devriez pas être déçu de cet établissement à la touche si inimitable du terroir alsacien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Birkenwald ou ses environs
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
N° 1 sur 1 à Dabo
Hostellerie St Florent
Hostellerie St Florent
N° 1 sur 2 à Oberhaslach

Vous connaissez Hotel Restaurant Des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Des Vosges

Établissement : Hotel Restaurant Des Vosges
Adresse: 15 rue du General Leclerc, 67440 Birkenwald, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Birkenwald
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Birkenwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Des Vosges Birkenwald, Alsace