“Sortie cochonnailles.” 5 sur 5 bulles
Avis sur hotel des vosges

hotel des vosges
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Birkenwald
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Ostwald, France
“Sortie cochonnailles.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour notre sortie cochonnaille, et, suite à quelques déceptions ces dernières années, nous avons choisis de revenir à l’hôtel des Vosges et nous ne fûmes pas déçus, bien au contraire.
C’est dans un très bel endroit, un bel hôtel juste à côté d’un parc à cerfs.
-Nous avons préférés le samedi à midi pour éviter la grande affluence du dimanche, malgré tout, beaucoup de monde.
-Accueil chaleureux, le service à la hauteur de l’attente, en plus nous avons été servis par une serveuse hyper sympathique.
-Repas copieux, excellent, et malgré avoir copieusement mangé, aucun problème de digestion, ce fût parfait.
-Question minime que je me suis posé, pourquoi facturer à part le ‘’sorbet arrosé menu’’ alors qu’il fait partie du menu ?
-Très bon rapport qualité prix.
-En résumé, une très belle journée. On reviendra.

• Visité en novembre 2013

RUPT SUR MOSELLE
“Acceuil peu chaleureux serveur peu aimable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Dejeuner du 19 juillet 2013
Malgrès une réservation l'acceuil fut peu chalheureux pour ne pas dire plutot froid,le cadre superbe nous a dans un premier temps fait oublié ce détail,les choses ne sont pas arrangées avec le serveur qui manifestement semblait plus affable avec les tables voisines,au moment de nous servir le vin il s'est contenté de mettre la bouteille dans le seau à glace et tourner les talons sans meme avoir eu la délicatesse de déboucher la bouteille et nous le faire gouter,il a fallu le rappeler pour qu'il se charge de cette tache.
Dommage pour un établissement de cette classe qu'un serveur fasse encore les erreurs d'un apprenti de première année en école hotelière.
Pour la cuisine et l'addition rien à dire très correct

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“excellente prestation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sur la recommandation d amis alsaciens, et nous ne fumes pas déçus. La vue est très dégagée sur les collines vosgiennes ainsi que sur le parc du charmant chateau voisin. Le restaurant est tenu par une meme famille, qui nous accueille chaleureusement. Les menus sont très variés et proposent de nombreuses spécialités locales.
Le menu du jour à 9 € est très intéressant avec un plat du jour de grande qualité. Les autres plats préparés avec des produits de qualité, en quantités généreuses sont proposés à des conditions avantageuses. Pour la table, préferez la terrasse à la salle intérieure, pour profiter de la vue. Pas de doutes, nous reviendrons.

• Visité en août 2013
Eckbolsheim, France
“Très bon restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Cela fait la seconde fois que j'ai déjeuné dans ce restaurant (la première fois Trip Advisor n'existait pas encore !) et une nouvelle fois je n'ai pas été déçue : excellent rapport qualité/prix, une carte très diversifiée avec des produits de saison et de la région !
Service très professionnel, malgré une salle complètement remplie !
A conseiller pour toutes vos envies ! Il y a des spécialités diverses et variées à tous les moments de l'année !
Vu le monde, il est impératif de réserver (et parfois longtemps à l'avance)

• Visité en mai 2013
Strasbourg, France
“" le plaisir de manger "”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Une belle adresse à retenir !
Vous pourrez apprécier une délicieuse cuisine du terroir.
Les produits utilisés sont frais légumes du jardin, viande onctueuse et le tout très bien servi.
Le samedi nous n'avons pas hésité avec le fameux pot au feu, un grand classique et quel bonheur.
Pour finir une jolie carte des vins agréable au palais.

• Visité en mai 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté hotel des vosges ont aussi consulté

Marmoutier, Bas-Rhin
Romanswiller, Bas-Rhin

Vous connaissez hotel des vosges ?