“Teèq bon restaurant”
Avis sur hotel des vosges

hotel des vosges
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Birkenwald
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 juillet 2014

Très bonne cuisine, plats raffinés et gouteux. Un très beau cadre mais grande salle en peu bruyante car donc beaucoup de monde. Nous recommandons ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotel des vosges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

Merci pour le repas et votre accueil. Adresse à retenir au détour d'une ballade.
Convivialité, gentillesse, plaisir d'un bon repas autour de spécialités du pays

Avis publié: 26 décembre 2013

Pour notre sortie cochonnaille, et, suite à quelques déceptions ces dernières années, nous avons choisis de revenir à l’hôtel des Vosges et nous ne fûmes pas déçus, bien au contraire.
C’est dans un très bel endroit, un bel hôtel juste à côté d’un parc à cerfs.
-Nous avons préférés le samedi à midi pour éviter la grande affluence du dimanche, malgré tout, beaucoup de monde.
-Accueil chaleureux, le service à la hauteur de l’attente, en plus nous avons été servis par une serveuse hyper sympathique.
-Repas copieux, excellent, et malgré avoir copieusement mangé, aucun problème de digestion, ce fût parfait.
-Question minime que je me suis posé, pourquoi facturer à part le ‘’sorbet arrosé menu’’ alors qu’il fait partie du menu ?
-Très bon rapport qualité prix.
-En résumé, une très belle journée. On reviendra.

Avis publié: 26 août 2013

Dejeuner du 19 juillet 2013
Malgrès une réservation l'acceuil fut peu chalheureux pour ne pas dire plutot froid,le cadre superbe nous a dans un premier temps fait oublié ce détail,les choses ne sont pas arrangées avec le serveur qui manifestement semblait plus affable avec les tables voisines,au moment de nous servir le vin il s'est contenté de mettre la bouteille dans le seau à glace et tourner les talons sans meme avoir eu la délicatesse de déboucher la bouteille et nous le faire gouter,il a fallu le rappeler pour qu'il se charge de cette tache.
Dommage pour un établissement de cette classe qu'un serveur fasse encore les erreurs d'un apprenti de première année en école hotelière.
Pour la cuisine et l'addition rien à dire très correct

Avis publié: 4 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sur la recommandation d amis alsaciens, et nous ne fumes pas déçus. La vue est très dégagée sur les collines vosgiennes ainsi que sur le parc du charmant chateau voisin. Le restaurant est tenu par une meme famille, qui nous accueille chaleureusement. Les menus sont très variés et proposent de nombreuses spécialités locales.
Le menu du jour à 9 € est très intéressant avec un plat du jour de grande qualité. Les autres plats préparés avec des produits de qualité, en quantités généreuses sont proposés à des conditions avantageuses. Pour la table, préferez la terrasse à la salle intérieure, pour profiter de la vue. Pas de doutes, nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté hotel des vosges ont aussi consulté

Obersteigen, Bas-Rhin

Marmoutier, Bas-Rhin

Vous connaissez hotel des vosges ?