Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2019

une semaine dont avait rêvée depuis longtemps.

après un accueil très chaleureux même à 1h du matin. Réveil dans un cadre idyllique, La vue sur la lagune de notre suite piscine est magnifique.

tout au long du séjour une équipe à l'écoute et chaleureuse, des soirées inoubliables.
et THE MARIAGE pour terminer.

Dommage, un peu loin pour les we.

Astuce pour la chambre : Les suites piscine sont très confortables et ont une vue exeptionnelle
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Je ne peux que recommander cet endroit paradisiaque!
En plus de la beaute des lieux, je ne peux que remercier toute l’equipe et particulierement Sylvain le directeur, qui a su nous surprendre et emerveiller chaque jour de notre sejour.
Nous nous sommes maries dans ce fabuleux lieu, et tout s’est deroule a la perfection grace aux 10000 sourires et attentions des equipes.
Tous nos invites avaient les yeux qui brillaient a la devouverte du lieu et encore plus apres le diner.
Merci egalement pour les soirees magiques (brousses et langoustes).
Je ne vois sincerement pas comment j’aurais pu choisir un meilleur lieu. Cela a depassé nos attentes.
Bravo! Merci! Mariez vous la bas vous ne le regretterez pas!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2019

Le personnel impeccable d'une gentillesse infinie, la gastronomie digne d'un grand chef, un jardin flamboyant, la vue imprenable sur la lagune, et une chambre très confortable. What else!!! Mention spéciale pour Sylvain le directeur, le meilleur G.O qu'il m'ait été donné de rencontrer...

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Un hôtel absolument magnifique, où vous êtes accueilli par une équipe adorable et toujours à l écoute. Le raffinement et le bon goût sont au rdv avec une mention spéciale pour la vue à couper le souffle. Une restaurant de très grande qualité. Un petit coin de paradis au milieu de nulle part où vous pourrez faire une pause détente au milieu de la nature. A ne louper sous aucun prétexte.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2019

Venue pour un mariage endroit fabuleux vue magnifique jardin admirablement bien fleuri
Pour cela il faut tout de même suivre une piste de brousse très mal indiquée mais cela vaut la peine faire de jour !!!!!
Dîner grandiose le zébu cuit à merveille je connaissais pas à recommander !!!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis