Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Option service sur la plage plutôt sympa...
Cuisine et assiettes correctes. L’accueil est chaleureux, la patronne est cool et serviable et le choix assez large pour cette petite adresse à dénicher... un moment agréable devant une assiette créole!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2017

Avis partagé, endroit sympathique, accueil chaleureux de Flore, mais il ne faut pas s'attendre à une explosion de saveurs, nous connaissons bien les Antilles et nous n'avons pas retrouvé le goût du colombo dans le poulet, riz très sec, mais servi avec gentillesse. Pour les extérieurs, l'eau de piscine ce jour-là était verte, et la mer très agitée.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2017

Découvert il y a deux ans, dans sa partie hôtelière, j'y suis revenu cette année pour le restaurant et à deux reprises! Chaque fois c'est un ravissement pour le gustatif! Possibilité d'être servi sur la plage, à deux pas de l'hôtel: J'essaierai la prochaine fois.
La patronne est exquise d'accueil et de gentillesse!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
flore k, Propriétaire de La Cabane du Pecheur, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2017

Merci Pierre de votre visite , vous serez toujours les biens venus c est notre devise , accueil , et régal des papilles.
Cordialement .
Flore

Avis écrit le 24 avril 2017

Séjour reposant loin de Dakar. Flore nous a accueillis très chaleureusement et n'a cessé d'être aux petits soins, de nous dorloter.
La chambre était spacieuse et propre. Un lit parapluie était à la disposition de notre bébé (18 mois).
Flore a concocté des repas spécialement pour notre petit bout de chou. Quant à nous, nous avons apprécié tous nos plats. J'ai craqué pour la sauce "chien" (souvenir de mon séjour en Martinique) qui accompagnait le poisson grillé.
De plus, afin de profiter d'un dîner romantique sur la plage, elle nous a trouvé une nounou.
La cabane du pêcheur mérite d'être connue.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
flore k, Propriétaire de La Cabane du Pecheur, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2017

Merci beaucoup , de votre commentaire , je fait de mon mieux pour répondre a l attente de toutes les personnes qui s aventure chez nous , car l accés , n est pas toujours facile , cependant ce lieu reste un endroit que j aime ,je suis vraiment trés contente que ce séjour vous a été agréable , encore merci.
Flore

Avis écrit le 29 janvier 2017

Nous étions seuls à dîner ce 25 janvier, et la patronne n'était pas présente, est-ce pour cela que le résultat était médiocre? Il n'y avait pas de carte, un seul plat nous a été proposé, un colombo de cabris, le plus mauvais que j'ai pu expérimenté, aucun goût et le riz avait un parfum de lessive.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
flore k, Propriétaire de La Cabane du Pecheur, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2017

j ai bien note de votre avis , vous n aviez fait ce retour avant votre départ , tout se seras mis en oeuvre pour même quant mon absence rien de soit laisser au hasard , notre devise est avant tout de faire de cette endroit un havre de bonheur en tout point .