“excellent rapport qualité-prix”

Hotel degli Olmi
Québec (ville), Canada
“excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon accueil à notre arrivé et personnel très aimable et aidant. La jeune femme parlait bien Français et son Anglais excellent.

Odeur de produit désinfectant bon marché à notre arrivé dans la chambre. (Un peu comme dans un centre de personnes âgées.) Le tableau de loup de 3X4 pieds nous a fait bien rire mais sinon pour le prix, c'était très bien. La piscine est bien mais en Septembre il fait déjà un peu froid dans cette région. Déjeuné très bien et suffisant pour les plus costauds offrant viandes et œufs.

Nous avons surtout découvert le vieux Barrea. Peu touristique mais définitivement à voir avec ses ruelles et la vue sur le lac qui est magnifique. Très bon emplacement pour découvrir les Abruzzes. Une voiture est nécessaire dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

franche-comté
Avis écrit le 25 septembre 2013

Bonjour
Nous avons sejourné en couple en Septembre 2013 dans cet hôtel en demi pension.
L'accueil est excellent, le personnel serviable, le service de très bonne qualité.
Les chambres sont très correctes et la salle de bains suffisante. Ce n'est pas le grand luxe mais au vu du tarif c'est un excellent rapport qualité prix.
La nourriture est de bonne qualité. La piscine est grande mais en Septembre nous ne l'avons pas utilisé.
Une très bonne adresse pour qui souhaite visiter la région, randonner et observer les animaux.
mb

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau
Avis écrit le 7 juillet 2013

J'ai adoré cet hotel. Premièrement, j'y suis entrée et je n'avais pas l'impression d'être une touriste comme les autres mais davantage une villageoise qui revient d'un long voyage. Le personel est souriant et travaillent dans une belle atmosphère familiale qui donne un charme supplémentaire à ce petit paradis dans les montagnes. Nous avons eu la chance d'y séjourner une semaine.

Les chambres étaient confortables et spacieuse. Le matin, j'avais le plaisir d'ouvrir les volets pour admirer la beauté des montagnes. Le personel de nettoyage prenait leur travail à coeur et était particulièrement honnête.

Il faut absolument parler des plats servis à cet endroit qui sont préparés avec minutie. Ils étaient tout simplement délicieux, toujours très frais. De cette manière, ils nous ont fait découvrir les saveurs locals. Je n'ai jamais aussi bien mangé. Nous y sommes retournés quelques semaines plus tard pour le plaisir d'un dernier repas en leur compagnie.

Je recommande cet hotel à tous ceux qui aiment: se sentir bien, prendre le temps de se reposer, bien manger et vivre une expérience unique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
Avis écrit le 28 juin 2013

Je suis restée durant une semaine à cette hôtel dans le haut des montagnes. L'accueil est formidable, et toute la famille participe à cette chaleureuse atmosphère.
Il est possible d'aller faire de l'équitation, aller faire une promenade dans les montagnes(magnifique), ou simplement apprécier le paysage. À quelques reprises, des cerfs du parc national sont venus dans les rues de la ville pour grignoter les buissons!
De plus, les repas sont indescriptibles. Fraîchement préparés, les repas reflètent les spécialités des Abruzzes.
C'est un endroit à visiter si l'on passe dans cette région!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
N° 2 sur 2 à Opi
Cipriani Park Hotel
Cipriani Park Hotel
N° 1 sur 6 à Rivisondoli

Vous connaissez Hotel degli Olmi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel degli Olmi

Établissement : Hotel degli Olmi
Adresse: Via del Fossato 8b, 67030 Villetta Barrea, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of L'Aquila > Villetta Barrea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Villetta Barrea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel degli Olmi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel degli Olmi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.