“un cadre superbe”
Avis sur Grambousa

Grambousa
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Kaliviani
Cuisines : Grecque, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Taverne très fréquentée, il est conseillé d'arriver avant 20 h car par la suite elle est prise d'assaut. Cadre original, prise de la commande un peu tardive, par contre, l'eau est servie de suite à votre arrivée. Le service par la suite est à la hauteur.
Beaucoup de plats originaux comme cet agneau au miel. Les escargots y sont délicieux. L'addition est un peu plus élevée que dans les autres tavernes mais reste tout à fait acceptable.
Les musiciens commencent à jouer un peu tardivement, dommage !!

Écrire un avisAvis (1 821)

Avis publié : 26 juillet 2013

Taverne tres originale, les plats sont bons et originaux, mais le gout n est pas exeptionnel, un peu de service de masse. Le plus c est vraiment le cadre... a tester...

Avis publié : 2 juillet 2013

Le restaurant est très bruyant (foule impressionnante de gens qui viennent y manger), la musique est super forte, le cadre est simple, quand à la nourriture et au vin c'est tout simplement infecte! On nous a servit une salade avec des légumes gorgés d'eau et sans assaisonnement et j'ai eu droit à une Moussaka digne de Findus! Le vin quand a lui est coupé à l'alcool de Pharmacie et au xylophène! J'avais regardé les avis avant d'aller dans ce restaurant et je ne vois pas ce qu'il a d'autentique, à déconseiller fortement!

Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Bonne surprise de retour du lagon féerique de Balos, le restau Gramvoussa est magnifique à l'intérieur, décoré avec d'anciens objets grecs d'usage courant, des poteries vous accueillent sur la table de la très grande terrasse surplombant légèrement la baie de Kissamos.
À peine installé arrivent l'eau et le quart de retsina locale, délicieuse... Le plat d'agneau traditionnel, tout simple sur l'os aux herbes et à l'huile d'olive est exquis mais un peu chiche pour 10€... Le pain à l'ail l'accompagnant, et les délicieuses frites compenseront!
Service attentionné comme toujours en Crète, mais avant tout terrasse d'anthologie!

Avis publié : 17 février 2013

Si vous voulez manger traditionnel, c'est là-bas qu'il faut aller, c'est très bon, vous avez du choix, vous êtes bien accueilli, on vous offre le raki, niveau prix ce n'est pas excessif, il y a tout ce qu'on demande pour goûter à la cuisine locale. Vivement conseillé, nous y sommes aller 2 fois durant notre séjour. Ha oui ! Le cadre est beau aussi ! :-)

Les voyageurs ayant consulté Grambousa ont aussi consulté

Kissamos, Chania Prefecture

Vous connaissez Grambousa ?