“Super cadre. Repas très bon et toute sorte de plats. ambiance animée par un groupe de chanteurs local.”
Avis sur Grambousa

Grambousa
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Kaliviani
Cuisines : Grecque, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Je vous le recommande.
Ce restaurant est a 5 minutes de l'hôtel Balos beach.
les déserts sont a volonté. Ils sont mis a disposition sur une charrette c'est typique.

Écrire un avisAvis (1 822)

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Bien manger le service est super le cadre agréable depuis une semaine en Crête un des meilleurs restaurants ou nous avons mangé.

Avis publié : 17 septembre 2013

Excellente cuisine, cadre splendide, service sympathique, décoration typique, on nous a même apporté un joli siège de bébé sans l'avoir demandé... Les entrées étaient succulentes. Le lapin au four était tout simplement délicieux!

Avis publié : 5 septembre 2013

Bonne cuisine traditionnelle dans un cadre magnifique et un décor typique . Le service est amical et efficace. Amuse-bouche originaux avec des fruits secs et du pain à l'ail. En dessert, vous pourrez profiter d'un buffet de toutes sortes de fruits, toujours très appréciable après un repas copieux. Petit bémol : beaucoup de chats qui n'hésitent pas à venir quémander.

Avis publié : 25 août 2013

Taverne très fréquentée, il est conseillé d'arriver avant 20 h car par la suite elle est prise d'assaut. Cadre original, prise de la commande un peu tardive, par contre, l'eau est servie de suite à votre arrivée. Le service par la suite est à la hauteur.
Beaucoup de plats originaux comme cet agneau au miel. Les escargots y sont délicieux. L'addition est un peu plus élevée que dans les autres tavernes mais reste tout à fait acceptable.
Les musiciens commencent à jouer un peu tardivement, dommage !!

Les voyageurs ayant consulté Grambousa ont aussi consulté

Kissamos, Chania Prefecture

Vous connaissez Grambousa ?