“Restaurant "gastronomique" Crétois”

Cuisines : Grecque, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2014

Restaurant plus guindé que la moyenne en Crète.
Bon service, très bonne présentation des plats, très bons plats typiques.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2014

Nouvellement à l'affiche nous avons fait l'expérience du Mama's dinner de Kaliviani.
Bien nous a pris car si voulez trouver un restaurant chic au cadre agréable, avec vue sur la baie de Kissamos, personnel agréable et le luxe d'avoir une personne parlant français, cuisine traditionnelle mais revisitée. Carte restreinte mais que des produits de qualité et quantitatif.
Très bon rapport qualité/prix. À faire et refaire.
Ils viennent de se lancer (ouverture en Juillet) donc encourageons les.

Avis publié : 11 août 2014

Je suis resté 25 jours en Crète et j'ai mangé dans 35 restaurant différents au minimum.
Un cadre idyllique, raffiné, romantique, tout à été pensé dans les moindre détails, du mobilier à l'éclairage en passant par la musique et son volume. Un service irréprochable. Une cuisine traditionnelle grecque revisitée pour le meilleur, des portions généreuses, des prix raisonnables loin de ceux pratiqués par certains restaurants qui ont certaines prétentions. Ayant goûté l'ensemble des plats à la carte il n'y a que le poulet qui me paraît pouvoir décevoir certains européens habitués au poulet en sauce, enfin ils ne servent pas de poisson ou fruits de mer, pour le reste un enchantement repas après repas. De plus le bar sert les meilleurs cocktails que j'ai dégusté en Crète.

Avis publié : 7 août 2014

Cuisine delicieusement rafinee, avec une attention particuliere donnee a la presentation, sans tomber dans le cliche "nouvelle cuisine'. Un menu Cretois traditionnel, avec des plats copieux (attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre....), le tout dans un cadre soigne a la vue imprenable. Ambiance "cosy" ou familliale. Bref, ca change de la taverne locale et ca fait vraiment du bien. A ne pas rater!!!!

Avis publié : 21 juillet 2014

Ce restaurant est une perle en Crète.
Le personnel est sympathique, très classe et aux petits soins pour les clients.
La déco est romantique et la qualité du repas excellente.
Un bar fort convivial est également à disposition des client et tout aussi classe.
La meilleure des adresses que nous ayons visitée pendant ces vacances de juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Mama's Dinner Restaurant ont aussi consulté

Kaliviani, Kissamos

Neo Chorio, Kissamos
Kissamos, Chania Prefecture

Kissamos, Chania Prefecture
Falassarna, Chania Prefecture

Vous connaissez Mama's Dinner Restaurant ?