Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Calme et détente”
Avis sur Balos Beach

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Balos Beach
N° 1 sur 2 Hôtels à Kaliviani
Attestation d'Excellence
Avis publié : 30 juillet 2013

Excentré, cet hôtel est idéal pour ceux qui veulent profiter du calme et de la piscine.
Nous avons passé une nuit très agréable dans un appartement avec vue sur mer. Nous avons pu profiter de la piscine, pour nous seules ce jour là :)
Le petit déjeuner est à parfaire, notamment le jus d'orange qui est vraiment dégueulasse...

Nous avons été bien accueillies, avons diné sur place (pour 10€ buffet à volonté c'est très honnête et pour le prix vous mangez bien).

Bref une adresse que je recommande, nous avons vraiment aimé.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PititChou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (481)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6268 avis sur 481

Avis publié : 29 juin 2013

Famille de 3,(monfils de 17, ma femme, moi) nous avions réservé un appartement 2 pieces (pour 4/5 personnes) 2 nuits à Balos beach hotel. Dès l'acceuil : problème ! L'hotel avait noté 2 appart au lieu de 3. La dessus, la receptioniste affolée appelle le patron qui se met direct en colère. Terrorisant son personnel et insultant le correspondant de booking.com au téléphoné, il n'a pasproposé le début d'une solution.,On appelle booking.com´ on palabre 1/2 heure : pas moyen, il a fallu qu'on paye double ! On avait 10 lits pour 3 personnes !!! Par la suite, c'etait pas mieux : wifi en panne, chasse d'eau qui fuit puis finalement cassée, serrure qui fonctionne pas, odeur de tabac dans les chambres, pas d'eau chaude,.... Bref pour un 3 étoiles (ou on paye double) c'est pas terrible.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Franck-emmanuel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BalosTeam, Manager de Balos Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013
Google Traduction

Dear valued guest,
First of all, we would like to thank you for choosing our hotel for your holidays and of course for taking the time to share your experience with fellow travelers. We are also grateful for the opportunity to respond to your comments. Of course we will consider them seriously and should there be a lesson to be learned that will help us improve you can be sure that we will pay attention to it.
In the recent years we have all experienced a paradigm shift from the traditional tour operators and the packaged holidays to the individuals booking holidays and tailor made itenary. If anything we applaud this change as it follows the needs and flexibility of the modern life style. No two people are the same, why should their holidays be? Better yet the creation of On Line Travel agents facilitated this shift and allowed people to truly feel confident to book their own holidays. Anyone with a slight interest in our hotel will recognize that we try to be on the forefront of this trend with competitive on line offers and pricing and a presence on most if not all travel websites. We cannot expect all of our customers to be internet savvy, as we cannot be held responsible and be penalized for misuse of the internet, or of the terms offered through it.

As most people are aware these days, most hotels offer preferential, heavily discounted rates in the case of non refundable reservations. The security of the reservation provides much needed peace of mind that allows us to focus on the operation of the hotel. We cannot be penalized for the reservation mistake of a client, that benefited from an ultra low rate and booked and paid for two apartments, two Months prior to the arrival. For those two months the apartments were withdrawn from the market and as a result our chance of renting them out upon arrival was non existent. We cannot undertake the role of an investigator in order to clarify whether there was also another friendly couple that decided not to travel or not. We cannot examine whether you checked your credit card statement for two months or not. All we know is that we were taken by surprise upon arrival when you demanded to cancel a room and claimed mistakes from our side. The truly terrified receptionist did call me, I did contact your booking agents and if during this phone call I sounded loud I do apologize. Please note however, that most people tend to find Greek a bit loud on a normal discussion, let along during a last minute business call !

We feel that our long list of five star reviews stands as undisputed proof of our gentle, hospitable and discrete way we run our family hotel. We are happy and proud of our long list of true friends around the globe that is growing after each summer.
As for the more technical of your comments we have of course taken them into account. Clearly a leaking flush can and has been swiftly repaired returning the room in full working order. The issue with the WiFi was actually a problem with the line of the provider. Nevertheless, we are happy to announce that we are in the final steps of concluding an agreement that will see our entire wifi network replaced and improved. As an increasing number of our customers now have more than one devices that require internet we are committed to providing the best possible service to them. As for the smoke and the lack of hot water we have not experienced it and you will be happy to hear that we kept a close eye on your apartment to see whether the problem can be replicated with no success. We are confident to have the room back in the market with no concern at all.
On a closing note, I would honestly like to thank you for expressing your feelings and opinion regarding your stay with us. Regardless of our differences I truly feel that we can both learn from this experience and I can assure you that at least on my part I have reflected significantly on our interaction. At the same time I would like to take advantage of this already lengthy reply and invite all our customers to share there experience. It is the best way for us to become better and to ensure that every season will find us improving and fine tuning our hotel.

I hope that next year you will once again take advantage of our irresistible offers and book One Sea View Apartment, so that we have a chance to make aments and become friends as with so many of our customers.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juin 2013

Responsable agréable et disponible.
Nous voulions nous rapprocher au plus près du lagon de Balos ( extreme ouest de l'ile ) afin de le découvrir en toute liberté
C'est en fait une belle aventure,car le lagon ne se laisse pas conquérir facilement ( de l'hotel 8 km de chemin difficile puis 500 marches taillées dans la montagne pour enfin apprécier le décor
A voir

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ren_H_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juin 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kaliviani ou ses environs
À 4.0 km
Aphrodite Beach Hotel
Aphrodite Beach Hotel
N° 2 sur 18 à Kissamos
382 avis
À 5.4 km
Galini Beach Hotel
Galini Beach Hotel
N° 1 sur 18 à Kissamos
422 avis
À 4.0 km
Molos Bay Hotel
Molos Bay Hotel
N° 11 sur 18 à Kissamos
218 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.5 km
Christina Beach Hotel
Christina Beach Hotel
N° 4 sur 18 à Kissamos
205 avis
À 5.0 km
Mirtilos Studios & Apartments
Mirtilos Studios & Apartments
N° 9 sur 18 à Kissamos
244 avis
À 29.3 km
Amalthia Beach Resort
Amalthia Beach Resort
N° 13 sur 111 à La Canée
561 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Balos Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Balos Beach

Adresse: Kaliviani, Kissamos, Crète 734 00, Grèce
Numéro de téléphone:
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos > Kaliviani
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Kaliviani
Catégorie de prix : 52€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balos Beach 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Balos Beach Crète/Kaliviani
Balos Beach Hotel Kaliviani

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page