“trés bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Kaliviani
Saint-Denis, France
“trés bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passés deux nuits à l'hôtel BALOS BEACH en juin 2014. L'accueil y est trés sympatique. Nous avions une chambre trés agréable avec vue sur la baie et la piscine. L'emplacement de cet hôtel est idéal pour aller au Lagon de Balos. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Mon mari et moi avons passé un superbe séjour au Balos Beach en Juin 2013 pour une durée de 15 jours.
Lorsque nous sommes arrivés vers 23h, la patronne nous a reçu avec un grand et franc sourire, et la joie de vivre des crétois. Nous avons su à ce moment que notre séjour serait génial.

Nous avons apprécié la grande chambre et la terrasse avec vue magnifique sur le golf de Kissamos. Les draps sont changés tous les 3 jours et les serviettes quotidiennement. Un petit coin kichnette, quelques ustensiles de cuisine, assez pour faire le PDJ et au besoin une salade avec les tomates mures à point achetées à Kissamos ou même se faire un Dakos maison. Trop TOP !!!......
Le levé de lune est exceptionnel ainsi que le levé de soleil vers 5h30. Des moments uniques dans un calme absolu. Aucun bruit de circulation, des nuits à entendre le souffle du vent et le rugissement de la mer. Un rare endroit où l’on peut dormir les fenêtres ouvertes…
Le calme à la piscine après les grandes virées vers Balos, Falassarna, Elafonisi ou le plaisir de vadrouiller dans les ruelles et boire un verre rafraîchissant au port de La Canée.

Lors de notre séjour, l’ascenseur était en construction, un peu de désagrément mais il faut bien que les travaux soient fait à un certain moment. Il ne faut pas oublier que cet ascenseur a été le souhait de beaucoup de clients de cet hôtel…

Lors de notre départ pour Paléochora, le patron est venu nous offrir une bouteille de vin… Trop gentil. Trop sympathique. Nous allons faire notre réservation pour notre nouveau séjour en juin 2014 car nous savons que notre séjour sera toujours au TOP.

Nous avons lu que certains n’apprécient pas le PDJ car le jus d’orange à un goût trop chimique. Cela nous fait rire, achetez des oranges elles ne sont pas belles mais qu’est ce quelles sont bonnes ! Certains parlent d’un complexe à touristes, il faut voir les complexes hôteliers avec leurs 300 chambres et plus, en ALL INCLUSIVE. Vous ne vous plaindrez pas mais vous ne connaitrez rien de la Crete de l’Ouest.

Astuce pour la chambre : A voir pour ceux qui apprécient la CRETE
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

avons séjourné 12 nuits dans une chambre donnant sur la piscine Vue magnifique de la baie et des montagnes hôtel très calme proche de balos falassarna et elafonissi ce qui ne gâte rien numérique conseillé pour les sublimes lagons ...personnel agréable 2 bémols la salle de bain trop exigue avec les toilettes le buffet du petit déjeuner à améliorer tant dans la composition que dans la présentation vrai jus d orange fruits alors que la région en regorge pas de machine à café le pain ?? supports de présentation dépareillés
l'hôtel permet de s'arrêter à la taverne de kaliviani qui est un pur bonheur tant par sa quiétude sa carte et son équipe et l'ouzo que vous siroterez sous les arbres .....et 40 minutes pour chania si vous vous laissez ennnivrer par ce port et ses ruelles ses tavernes et ses trésors

Astuce pour la chambre : prendre une chambre donnant de plein pied sur la piscine et piquer une tête au petit matin un régal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Hotel superbe chambres spacieuses avec climatisation, plaque de cuisson, four et réfrigérateur.
Le wifi bien que present reste faible dans les chambres.
la Tv capte pas bien.
Petit déjeuner copieux.
Nous n'avons pas dîner.
Piscine et vue panoramique.

• Séjour du septembre 2013
banlieux paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

dernier hotel sur la route pour la lagune de balos, on ne devrait pas le dire, mais il faut se dépécher d'y aller car la piste se transforme en route,, voiture indispensable,
le calme, et la beauté de la crete,,
grande chambre appartement, belle terrasse,avec table etc,, vue superbe, dans la derniere partie renovée de l'hotel, un ascenseur vient d étre construit, tres belle piscine,
par contre, plage non aménagée devant et aux abords de l'hotel
et peu de materiel pour faire la cuisine, mais nous y sommes parvenus,
village avec taverne à 10 mn, à pied,
tres bon rapport qualité prix,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neuvecelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Super hôtel, calme, belle piscine, au bord de la mer (accès direct), personnel avenant, agréable, serviable. Accès direct à la piste qui mène au lagon de Balos. Grande chambre. Vue mer, terrasse. Vraiment zen. Établissement bien tenu. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
chatou
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

C'est un petit hôtel très calme où nous n'avons passé qu'une nuit à la fin de notre séjour crétois. Nous avons bénéficié d'une très grande chambre avec une grande terrasse plein ciel avec vue imprenable sur la baie de Kaliviani. L'hôtel est très simple, la salle de bains n'est pas sublime mais le cadre est assez extraordinaire. Il y a également une très grande piscine parce la plage de rochers est très bien pour le snorking mais moins bien pour la baignade ...
En plus, pour ceux qui veulent aller au lagon de Balos, l 'hôtel est au début de la route. Les repas sont simples aussi mais le petit déjeuner est correct pour le prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kaliviani ou ses environs
Galini Beach Hotel
N° 4 sur 16 à Kissamos
Amalthia Beach Resort
Amalthia Beach Resort
N° 11 sur 111 à La Canée

Vous connaissez Balos Beach ?

Informations supplémentaires concernant Balos Beach

Établissement : Balos Beach
Adresse: Kaliviani, Kissamos, Crète 734 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos > Kaliviani
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Kaliviani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balos Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balos Beach Crète/Kaliviani
Balos Beach Hotel Kaliviani