“nous y retournerions volontiers”

N° 2 sur 2 Hôtels à Kaliviani
Nantes, France
“nous y retournerions volontiers”
Avis écrit le 29 août 2011

sejour de 5 jours très agréable en famille de 5 personnes. Au calme à 400 m du village, lL'hotel dispose d'une piscine assez grande et d'un petit bar (apero/mezze à ne pas rater). Le patron est sympatique et serviable ainsi que le personnel de ménage. Appartement spacieux comprenant cuisine, coin repas et 3 lits au RDC et une chambre à l'étage, ainsi que 3 balcons dont 2 avec une vue sur mer superbe et l'autre sur la piscine. Entretien régulier. Un bémol, la douche du RDC est avec les toillettes et très peu pratique
On a tous adoré la piscine (bouées et masques à disposition, sauf pour le bronzage (peu de place), le coté familial (il n'y a que quelques clients, le patron et la femme de chambre), la situation : splendide plage de Fallasarna à 10 mn en voiture, lagon de Bollos à 20 mn et ... les tavernes du village (la grande est excellente!)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PerrakisConstantinos, Manager de Olive Tree Apartments, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Dear guest,

Nous ne pouvons pas vous remercier assez d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux: nous avons envie de vous «compris» ce que nous sommes à Olive Tree Apartments! Nous partageons tous une passion pour ce que nous faisons, et nous espérons juste que brille à travers tous les jours et toujours, avec chaque client. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'avenir - avec l'objectif que chaque expérience que vous avez ici est tout aussi magnifique (si ce n'est plus) ... merci beaucoup encore une fois!

Perrakis Constantinos
Accommodation manager
Kaliviani village, Kissamos
Chania, Crete

Voyage solo
Avis écrit le 8 août 2011

Résidence très agréable et confortable. L’accueil est très chaleureux et le cadre très bon : la résidence se situe au milieu des oliviers. Il y a une piscine et un petit bar tenu par le gérant Costas. Les différentes chambres sont occupées par des touristes de différentes nationalités (allemands, anglais, italiens, polonais, grecques,...), ce qui favorise les rencontres.
La région est pittoresque et pas trop touristique. De nombreux petits restaurants agrémentent les visites de villages ! Nombreuses criques et quelques plages dans un rayon de 15 km autour de la résidence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dear guest,

Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est de la musique à nos oreilles de savoir que vous et votre mari voir notre hôtel comme une maison loin de la maison. Chacun d'entre nous efforçons chaque jour de nous assurer que nos clients se sentent que la chaleur même, le confort et la familiarité lors de leurs visites. Nous sommes honorés que vous continuez de choisir Olive Tree Apartments et nous avons tous hâte de vous accueillir à nouveau. Nous espérons votre prochaine visite est tout aussi merveilleux ... et rempli de bons souvenirs!

Perrakis Constantinos
Accommodation manager
Kaliviani village, Kissamos
Chania, Crete
Voir également ces hébergements à Kaliviani ou ses environs
Balos Beach
N° 11 sur 18 à Kissamos
Christina Beach Hotel
Christina Beach Hotel
N° 4 sur 18 à Kissamos

Vous connaissez Olive Tree Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Olive Tree Apartments

Établissement : Olive Tree Apartments
Adresse: Kaliviani Village | Kissamos, Kaliviani, Kissamos, Crète 734 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos > Kaliviani
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Kaliviani
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Olive Tree Apartments 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olive Tree Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olive Tree Apartments Crète/Kaliviani