“magique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fredo8532...
Péault, France
“magique”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons séjournée tout le moi juillet a l 'hacienda nous en sommes vraiment content .C'est un paradis au milieu de nul par . Un lieu magnifique ,propre, sécurisant.
Appartement tres tres propre bien équiper il ne manque rien, Je tire mon chapeau au propriétaire que je remercie encore de m'avoir fait connaître cet endroit magnifique.
Tout se trouve a porter de main (commerce , restaurant , le terrain golfe )
Il y a tout sur place pour la famille. sans oublie la piscine aire de jeux pour les enfants.
Je n'ai aucun point négative a dire sur mon séjour..
Que du bonheur pour tous.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer