“Joli mais loin de tout !!!”
Avis sur Indra Vilas

Indra Vilas
N° 2 sur 2 Hôtels à Alsisar
Avis publié: 5 septembre 2013 par mobile

Au bout d'un chemin de terre (enfin une route) se trouve cet hôtel dans le style kitsh cher aux indiens.
Les transats de le piscine manquent vraiment de confort mais le jardin est agréable en fin de journée, avec un peu de chance vous pouvez voir des paons.
Cet hôtel habitué aux groupes de français vous proposera un buffet sympa mais sans plus à 500rp par personne. (vu la situation géographique difficile de dîner ailleurs)
La chambre est propre en revanche le système de climatisation laisse a désirer et est très bruyant (même gênant la nuit)

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Indra Vilas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2013

Vraiment rien à dire sur ce superbe hôtel ... amabilité du personnel, la propreté des chambres et style splendide, l' espace, la déco .. le tour opérator a vraiment choisi là quelque chose qui est au Top et les jardins sont d' une beauté !! en plus une grande piscine bien appréciable après la journée de visites intenses

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 avril 2013

L'établissement est un bel "Heritage" mais les chambres semblent assez inégales. La nôtre était petite, chichement meublée (une seule table de nuit pour un grand lit). La salle de bains était également très petite et nous avons dû faire intervenir le personnel pour avoir de l'eau chaude. En outre, la fenêtre de la chambre, sans double-rideau, donnait sur le couloir et lorsque la lumière y était allumée, on pouvait tout y voir depuis l'extérieur !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2013 par mobile

Très belles et remarquables façades de l'hôtel-haveli, ainsi que la piscine. Chambres confortables et cadre très accueillant. Restauration de bonne qualité ainsi que le service. Nous avons passé une très agréable nuit dans ce bel hôtel.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 15 février 2013

Hôtel classé "Heritage" avec comme bâtiment principal une haveli. Ma chambre se situait dans cette partie. La chambre est assez grande. Salle de bains correcte sans plus.
Concernant la restauration, moyen car pas trop de choix, mais on y a quand même trouvé son compte.
L'hôtel est situé dans le village d'Alsisar, village typique du Rajasthan avec un certain charme avec ses havelis.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 décembre 2012

Accueil sans plus.
Le personnel s’intéresse plus a nos roupies qu'a notre confort.
Chambres et. Salle de bain sales.
Reste 2 nuits, le soir les lits n'ont pas été refaits, la salle de bain sale, pas nettoyée, serviette pas changée.
Téléphone, internet ne fonctionnent pas. Rien.
Cuisine servie sous forme de buffet plus que médiocre.
Rapport qualité prix très cher pour les prestations hôtelières proposées.
Je ne recommande pas du tout cet établissement. Même a éviter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 novembre 2012

Superbe haveli autour d'un super jardin avec piscine ( fraiche) Le village est a voir , typique pour ses havelis .
Les chambres sont confortables un peu vieillottes... comme les salles de bains
le restaurant nous a imposé un buffet....tres cher pour ce qui nous était proposé
petit dejeuner bon et correct , un personnel gentil et disponibles

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Alsisar ou ses environs
Alsisar Mahal
N° 1 sur 1 à Bagar
Hotel Mandawa Haveli
Hotel Mandawa Haveli
N° 4 sur 14 à Mandawa

Vous connaissez Indra Vilas ?

Informations supplémentaires concernant Indra Vilas

Adresse: Alsisar 302001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jhunjhunu District > Alsisar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Alsisar
Catégorie de prix : 66 € - 101 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Indra Vilas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indra Vilas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Indra Vilas Alsisar