B&B Villa Le Ortensie
  • Parking gratuit
Villa Làrio Lake Como(Pognana Lario)
  • Parking gratuit
Hotel Orso Bruno(Carate Urio)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Posta(Moltrasio)
  • Restaurant
  • Piscine
Villa d'Este(Cernobbio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé deux jours au B&B le ortensie pour visiter le lac de come, nous avons apprécié le pittoresque du village de faggeto Lario, et du chemin qui mène au B&B. C'est beaucoup plus charmant que les villes plus cotières qui longent le lac et sont envahies de touristes.
a faggeto lario, on trouve le charme des villages italiens et ses petites rues étroites, sans voitures, à 20 minutes de Bellagio et de Como.
nous retournerons dans cet endroit magnifique pour profiter du jardin surplombant le lac, déguster le royal petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au B&B Le Ortensie : chambre spacieuse, propre, vue époustouflante sur le lac. L'accueil était particulièrement attentionné (délicieux petit déjeuner, tisane lorsque l'on rentre de promenade...). Une expérience à renouveler.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Avec son accès a pied uniquement la villa est tout au calme et a une vue imprenable sur le lac.
Ambiance très familiale, beaucoup de gentillesse, petits déjeuners super.
Les chambres sont un peu a l'anciennes et a la mi saison on peut avoir un peu frais.
La literie mériterait un meilleur niveau de confort...et la salle de bain est petite et dans son jus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

avec une vue magnifique sur le lac. Chantal et Rita sont des hôtesses très attentives: elles font le service taxi, prennent soin des chambres, ... et préparent chaque jour un petit déjeuner et un dîner qui ne laissent rien à désirer!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Une vue maginfique sur le lac dans un village pittoresque
L'accès est difficile mais "papy" peut vous emmener dans sa fiat panda avec les bagages. Typique !
Au niveau logmenet, c'est viellot mais l'acceuil et les repas sont très très corrects.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille