“Un petit paradis”

B&B Villa Le Ortensie
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons trouvé ce qui nous plait lors de nos vacances :
Un acceuil chaleureux, de riches échanges avec Chantal et Rita, une cuisine maison délicieuse.
Les chambres sont simples, la vue sur le lac magnifique.
Mais il y a un mais, il a fallu partir pour d'autres horizons.
Nathalie et Jean Pierre de Bretagne

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2013

Une vue sur le lac à couper le souffle!
La maison est idealement située dans un petit village entre Como et Bellagio et on y accède uniquement à pied.
Chambre tout à fait correcte avec salle de bain privative et vue imprenable.
Quand à l'accueil il est tout simplement irréprochable!
Chantal et Rita sont au petits soins et cuisinent à merveille! N'hésitez pas a diner sur place c'est un régal!
Nous ne garderons que de merveilleux souvenirs de ce B&B et reviendrons sans hésitations.

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé deux jours au B&B le ortensie pour visiter le lac de come, nous avons apprécié le pittoresque du village de faggeto Lario, et du chemin qui mène au B&B. C'est beaucoup plus charmant que les villes plus cotières qui longent le lac et sont envahies de touristes.
a faggeto lario, on trouve le charme des villages italiens et ses petites rues étroites, sans voitures, à 20 minutes de Bellagio et de Como.
nous retournerons dans cet endroit magnifique pour profiter du jardin surplombant le lac, déguster le royal petit déjeuner.

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au B&B Le Ortensie : chambre spacieuse, propre, vue époustouflante sur le lac. L'accueil était particulièrement attentionné (délicieux petit déjeuner, tisane lorsque l'on rentre de promenade...). Une expérience à renouveler.

Avis publié : 3 mai 2013

Avec son accès a pied uniquement la villa est tout au calme et a une vue imprenable sur le lac.
Ambiance très familiale, beaucoup de gentillesse, petits déjeuners super.
Les chambres sont un peu a l'anciennes et a la mi saison on peut avoir un peu frais.
La literie mériterait un meilleur niveau de confort...et la salle de bain est petite et dans son jus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

avec une vue magnifique sur le lac. Chantal et Rita sont des hôtesses très attentives: elles font le service taxi, prennent soin des chambres, ... et préparent chaque jour un petit déjeuner et un dîner qui ne laissent rien à désirer!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Une vue maginfique sur le lac dans un village pittoresque
L'accès est difficile mais "papy" peut vous emmener dans sa fiat panda avec les bagages. Typique !
Au niveau logmenet, c'est viellot mais l'acceuil et les repas sont très très corrects.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
N° 1 sur 8 à Tremezzina
Nest On The Lake
Nest On The Lake
N° 1 sur 9 à Lezzeno

Vous connaissez B&B Villa Le Ortensie ?

Informations supplémentaires concernant B&B Villa Le Ortensie

Adresse: Via Mario Prada 8, 22020 Molina di Faggeto Lario, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Molina di Faggeto Lario
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Molina di Faggeto Lario
Catégorie de prix : 108€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Le Ortensie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Le Ortensie
Hotel b&b Le Ortensie Molina Di Faggeto Lario