“Un séjour exceptionnel”

B&B Villa Le Ortensie
Avis publié : 19 août 2010

Que dire sur Le Ortensie à part que tout y est parfait !
Ce B&B gagne à être connu, ne serait-ce que pour l'accueil digne d'un palace, sans parler de l'authenticité et du charme qui caractérisent cette superbe villa.
On se sent comme chez soi mais en mieux ! Il faut également souligner la qualité de service de nos hôtes : encore merci à vous Giorgio et Caroline pour votre gentillesse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2010

Une romantique maison d’hôtes, le lac et ses bateaux, les 2 petits restaurants dans le village, Giorgio toujours présent pour un renseignement et l'incontournable Pina hôtesse des lieux pour notre séjour, toujours à notre écoute, elle vous prépare un petit déjeuner maison succulent, la visite de tous les petits villages et villas aux alentours vous font passer un séjour des plus agréables.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

Nous avons sejourne deux nuits au sein du B&B Le Ortensie et malgre l'acces un peu difficile (parking gratuit et 10min de marche sur un chemin de pave etroit, mignon comme tout mais eviter la valise a roulettes) la vue est a couper le souffle! Les proprietaires parlent francais et sont extrement accueillant, le petit dejeuner bon et copieux et si le beau temps est au rendez vous, vous aurez la chance de le prendre en terrasse,.
En revanche, les gros points faibles sont les suivants: litterie horrible (chambre Lorio), pas de chauffage (pourtant le chauffage marchait dans le reste de la maison) et tres mauvaise insonorisation donc pas l'endroit ideal pour un weekend en amoureux.
La deco est typique italienne, qui a ses avantages et ses inconvenients: mobilier d'epoque (un peu kitch), couleurs et linge de maison tres vieillot. Je ne le conseille seulement si vous y passer pour dormir.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2010

Si le paradis existe sur Terre, il se trouve au B&B Villa le Ortensie de Caroline et Giorgio :
-accueil très chaleureux
-côté pratique : Caroline et Giorgio parlent le Français, l'Italien, l'Anglais, l'Allemand, l'Espagnol...et peut-être d'autres...
-très belles chambres, très belles pièces, tout confort
-petit déjeuner plus que copieux
-vue paradisiaque sur le splendide lac de Côme
Conclusion : Nous le recommandons à 200% !!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2010

C'est une adresse que nous avons glanée par hasard sur le guide du routard, et nous en sommes désormais à notre second séjour ! Outre bien sûr la formidable vue dont on peut jouir depuis la maison, du jardin, ou des chambres de la villa, et même de la grande salle de bain à l'étage, avec balcon surplombant le lac, nous sommes également tombés sous le charme du village de Molina, village de montagne, un peu à
l'écart du tourisme, resté très authentique avec son dédale de ruelles pavées, sa longue série de marches, ses voûtes, son église et ses habitants menant leur vie tranquillement, à peine attentifs au passage de quelques visiteurs, ainsi que ses petits restos proposant une cuisine italienne locale pour tous les budgets. Avec un peu de chance, vous pourrez assister à un concert local sur la place de l'église, ou être pris dans une procession religieuse. Le charme de cet endroit est décuplé en hiver, où les montagnes environnantes se parent d'un léger manteau de neige, et contrastent avec le bleu encre du lac, ou du ciel ! La villa n'est que le prolongement de cette chaleureuse et improbable atmosphère.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2010

superbe endroit sur le lac de Côme; idéal pour les familles, calme, et frais, avec jeux. Accueil délicat et efficace. Petit déjeuner copieux.magique

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2010

Charmante villa nichée dans une verdoyante forêt, avec vue imprenable sur le lac. Tout est un enchantement du début à la fin : un pittoresque bourg de montagne, la vue à couper le souffle, la tranquillité, et l’isolement de la maison, le cachet des chambres, le petit déjeuner/brunch sur la terrasse, l’accueil discret mais attentionné. C’est un endroit que nous recommandons fortement pour qui veut jouir d’un panorama d’exception tout en restant à l’abri de la foule et des chaleurs estivales!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
À 10,9 km
Nest On The Lake
Nest On The Lake
N° 1 sur 9 à Lezzeno

Vous connaissez B&B Villa Le Ortensie ?

Informations supplémentaires concernant B&B Villa Le Ortensie

Adresse: Via Mario Prada 8, 22020 Molina di Faggeto Lario, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Molina di Faggeto Lario
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Molina di Faggeto Lario
Catégorie de prix : 106€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Le Ortensie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Le Ortensie
Hotel b&b Le Ortensie Molina Di Faggeto Lario