“Merveilleuse maison, accueil adorable”

B&B Villa Le Ortensie
SOREZE
“Merveilleuse maison, accueil adorable”
Avis écrit le 5 septembre 2010

Il faut se rendre à pied dans ce lieu de rêve mais les bagages seront transportés par Angelino, aimable habitant de ce village haut perché et qui nous ramène dans la vie authentique de ces quelques 200 ou 300 habitants
La vue sur le lac de Come est fabuleuse, et les petits déjeuners sur la terrasse, copieux et délicieux

Merci à nos hôtes de nous avoir permis de partager un peu de leur vie

• Finnois d'abord
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons beaucoup aimé cet endroit et en particulier le petit déjeuner avec délicieuses pâtisseries maison, sur la magnifique terrasse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
gap
Avis écrit le 23 août 2010

Avec un peu de retard, certes, mais je tiens absolument à exprimer un avis sur la chambre d'hôtes "Villa Le Ortensie" située à Molina... Quel enchantement, quel agréable séjour, quel bon accueil, chaleureux, sympa, et quel petit déj, pris sur la terrasse avec vue sur le lac de Cômo... Bref, que du bonheur, séjour magique, vue splendide de notre chambre, sur le lac, chambre simple mais toutefois confortable, et calme... Nous avons hâte d'y retourner vite vite vite.... car nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
EPINEY SUR SEINE
Avis écrit le 21 août 2010

accrochée à la montagne, une vue plongeante sur le lac, pas de voiture. Vous êtes arrivés.
Giorgio & Caroline vous accueillent et vous accompagnent dans votre séjour avec gentillesse et discrétion. Après une bonne nuit, le petit déjeuner EXCEPTIONNEL va vous permettre de découvrir la région ...à pied bien sur par les sentiers de montagne. En bus comme les locaux pour rejoindre Côme pour 1€50. Puis en bateau "bus" depuis Torno pour flâner dans Varenna, Belagio et en prendre plein les yeux . Souvenirs inoubliables

Rouen, France
Avis écrit le 19 août 2010

Que dire sur Le Ortensie à part que tout y est parfait !
Ce B&B gagne à être connu, ne serait-ce que pour l'accueil digne d'un palace, sans parler de l'authenticité et du charme qui caractérisent cette superbe villa.
On se sent comme chez soi mais en mieux ! Il faut également souligner la qualité de service de nos hôtes : encore merci à vous Giorgio et Caroline pour votre gentillesse.

Avis écrit le 31 mai 2010

Une romantique maison d’hôtes, le lac et ses bateaux, les 2 petits restaurants dans le village, Giorgio toujours présent pour un renseignement et l'incontournable Pina hôtesse des lieux pour notre séjour, toujours à notre écoute, elle vous prépare un petit déjeuner maison succulent, la visite de tous les petits villages et villas aux alentours vous font passer un séjour des plus agréables.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2010

Nous avons sejourne deux nuits au sein du B&B Le Ortensie et malgre l'acces un peu difficile (parking gratuit et 10min de marche sur un chemin de pave etroit, mignon comme tout mais eviter la valise a roulettes) la vue est a couper le souffle! Les proprietaires parlent francais et sont extrement accueillant, le petit dejeuner bon et copieux et si le beau temps est au rendez vous, vous aurez la chance de le prendre en terrasse,.
En revanche, les gros points faibles sont les suivants: litterie horrible (chambre Lorio), pas de chauffage (pourtant le chauffage marchait dans le reste de la maison) et tres mauvaise insonorisation donc pas l'endroit ideal pour un weekend en amoureux.
La deco est typique italienne, qui a ses avantages et ses inconvenients: mobilier d'epoque (un peu kitch), couleurs et linge de maison tres vieillot. Je ne le conseille seulement si vous y passer pour dormir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 32 à Como
Hotel Orso Bruno
Hotel Orso Bruno
N° 1 sur 1 à Carate Urio

Vous connaissez B&B Villa Le Ortensie ?

Informations supplémentaires concernant B&B Villa Le Ortensie

Établissement : B&B Villa Le Ortensie
Adresse: Via Mario Prada 8, 22020 Molina di Faggeto Lario, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Molina di Faggeto Lario
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Molina di Faggeto Lario
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Le Ortensie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Le Ortensie
Hotel b&b Le Ortensie Molina Di Faggeto Lario