“Nous avons adoré” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Colline d'Orance

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Proissans.
La Colline d'Orance
koekelare
“Nous avons adoré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

Pendant 13 jours nous avons eu le plaisir de loger dans La Colline d’Orance, qui se trouve à peine 2 km de la ville de Sarlat. L’accueil de notre hôtesse Christine était chaleureux et le petit déjeuner était toujours préparé avec beaucoup de soin . Les chambers et la maison sont décorées avec beaucoup de gout . Tout est bien équipé et impéccablement tenu .
Nous recommandons cette adresse pour ceux qui aiment le calme et la nature .
Merci pour tout Christine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
betheny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

nous recommandons cette adresse sans se poser de question, les chambres sont charmantes, joliment décorées avec goût et équipées de sanitaires modernes, la literie excellente , le cadre est magnifique : 2 km seulement de Sarlat mais en pleine nature et au calme, (la route est éloignée en contre bas) nous avons dormi comme des bébés et le petit déjeuner servi par notre charmante hôtesse dans le jardin devant la maison ne risquait pas de nous laisser affamé (plusieurs sortes de pains frais, croissants, confitures maison délicieuses, jus d'orange, fromage blanc et fraises...., je me demande ce que les gens mangent chez eux pour oser la critique) le petit plus, un petit vase avec des fleurs fraichement coupées du jardin sur chaque table, le petit déjeuner sous le chant des oiseaux fut un moment délicieux. je ne regrette qu'une chose, réserver dans un endroit aussi charmant relève du parcours du combattant et il serait souhaitable que ceux qui n'y trouve pas leur compte cèdent la place aux gens qui savent apprécier le charme et l'accueil des maisons d'hôtes. merci

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Accueil discret et mais très chaleureux de la propriétaire Christine. La chambre était décorée avec beaucoup de goût et de finesse. Nous avons très bien dormi au calme malgré l'occupation complète des 4 chambres, nous avons eu du mal à tirer les enfants du lit à 8h45. Excellent petit déjeuner, copieux, avec confitures maison (j'ai craqué pour figues+pommes+noix) et petits pains frais, croissants, fraises sur fromage blanc. Une agréable piscine, avec belle vue sur la campagne périgourdine. Et tout ceci à quelques minutes de Sarlat. Quant à Christine, elle s'est montrée une hôtesse très agréable, souriante, de bon conseil pour les restaurants, et amoureuse de son chez elle. Elle nous a expliqué la restauration de sa maison, proposé des fleurs de Tilleul pour nous faire des infusions. Bref, un très bon séjour parfait!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Magnifique chambre d'hotes avec beaucoup de charme, au calme et a 2 min de Sarlat. La maitresse de maison, Christine, nous a tres bien accueuilli et nous a ete de tres bons conseils, que ce soit pour des lieux a visiter ou pour des restaurants. Les chambres sont extrement propres (a bien preciser car ce n'est pas souvent le cas ailleurs !!), on se sent comme a la maison. Elles sont tres bien decorees. La vue des chbres y est superbe, face a la campagne !! Le petit dejeuner, servi au bord de la piscine, etait fait de produits frais et servi au bord de la piscine (et sous le soleil ;-))) c'est une chambre d'hotes ou nous retournerons avec joie !!

• Séjour du mai 2011
Lannion, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Literie usagée - ressorts dans le dos !!!
Petit déjeuner très chiche
Très bruyant - chambre d'hôte non isolée du bruit de la chambre d'à-côté
Très proche d'une route départementale

Prestation vraiment pas à la hauteur du tarif demandé

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nos amis et nous avons découvert cette merveilleuse chambre d'hôte avec plaisir.
L'hôtesse Christine y a créé avec beaucoup de goût un cadre paisible et harmonieux idéalement situé à quelques minutes de Sarlat. Le petit déjeuner délicieux y est préparé par Christine qui profite de ce moment pour prodiguer ses conseils en matière de tourisme dans la région et des excellents restaurants à découvrir. Bref......voilà une merveilleuse adresse à retenir pour un séjour au Périgord. Nos amis et nous y reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Chambre d'hôtes parfaitement situé à 2mns de Sarlat. Grande chambre, salle de bains bien équipée. Petit déjeuner bio délicieux pris dans le jardin. Accueil parfait ! Très calme. Accès WIFI gratuit. La maitresse de maison est de très bon conseil pour les endroits à visiter et les restaurants dans les environs.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Proissans ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 5 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 16 sur 58 à Sarlat la Canéda
Maison de Marquay
Maison de Marquay
N° 1 sur 2 à Marquay

Vous connaissez La Colline d'Orance ?

Informations supplémentaires concernant La Colline d'Orance

Établissement : La Colline d'Orance
Adresse: La Croix d'Allon | route de Proissans, Proissans, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Proissans
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Proissans