“Chanbre d'hôte agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Proissans.
La Colline d'Orance
Marmande, France
“Chanbre d'hôte agréable”
Avis écrit le 16 octobre 2011

Belle proporiété, chambre spacieuse, sobre, très bien décorée, avec une salle de bain moderne et douche italienne.
Petit déjeuner très bon : croissant et pain chaud, confiture, jus d'orange + compote maison
Très belle chambre et accueil très agréable.
Endroit à recommander juste à côté de Sarlat

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 21 août 2011

Une parenthèse de bonheur à coté de Sarlat ! Christine a décoré sa maison avec énormément de gout et vous accueillera de façon exemplaire. Les chambres sont superbes, le petit déjeuner à tomber et la piscine un petit plus en fin de journée .
Elle saura vous indiquer les bonnes adresses autour de Sarlat.

• Séjour du juillet 2011
Pigny
Avis écrit le 21 juillet 2011

belle chambre d'hôtes à la décoration très tendance, propreté impeccable, petit déjeuner très bon et avec une petite attention chaque jour : gâteau, fraises....
Seul petit bémol personnel : peu de rangement pour la chambre familiale si séjour long et un prix un peu élevé pour une famille.
Accueil discret mais prévenant de la propriétaire...environnement agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
koekelare
Avis écrit le 25 juin 2011

Pendant 13 jours nous avons eu le plaisir de loger dans La Colline d’Orance, qui se trouve à peine 2 km de la ville de Sarlat. L’accueil de notre hôtesse Christine était chaleureux et le petit déjeuner était toujours préparé avec beaucoup de soin . Les chambers et la maison sont décorées avec beaucoup de gout . Tout est bien équipé et impéccablement tenu .
Nous recommandons cette adresse pour ceux qui aiment le calme et la nature .
Merci pour tout Christine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
betheny
Avis écrit le 30 mai 2011

nous recommandons cette adresse sans se poser de question, les chambres sont charmantes, joliment décorées avec goût et équipées de sanitaires modernes, la literie excellente , le cadre est magnifique : 2 km seulement de Sarlat mais en pleine nature et au calme, (la route est éloignée en contre bas) nous avons dormi comme des bébés et le petit déjeuner servi par notre charmante hôtesse dans le jardin devant la maison ne risquait pas de nous laisser affamé (plusieurs sortes de pains frais, croissants, confitures maison délicieuses, jus d'orange, fromage blanc et fraises...., je me demande ce que les gens mangent chez eux pour oser la critique) le petit plus, un petit vase avec des fleurs fraichement coupées du jardin sur chaque table, le petit déjeuner sous le chant des oiseaux fut un moment délicieux. je ne regrette qu'une chose, réserver dans un endroit aussi charmant relève du parcours du combattant et il serait souhaitable que ceux qui n'y trouve pas leur compte cèdent la place aux gens qui savent apprécier le charme et l'accueil des maisons d'hôtes. merci

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 29 mai 2011

Accueil discret et mais très chaleureux de la propriétaire Christine. La chambre était décorée avec beaucoup de goût et de finesse. Nous avons très bien dormi au calme malgré l'occupation complète des 4 chambres, nous avons eu du mal à tirer les enfants du lit à 8h45. Excellent petit déjeuner, copieux, avec confitures maison (j'ai craqué pour figues+pommes+noix) et petits pains frais, croissants, fraises sur fromage blanc. Une agréable piscine, avec belle vue sur la campagne périgourdine. Et tout ceci à quelques minutes de Sarlat. Quant à Christine, elle s'est montrée une hôtesse très agréable, souriante, de bon conseil pour les restaurants, et amoureuse de son chez elle. Elle nous a expliqué la restauration de sa maison, proposé des fleurs de Tilleul pour nous faire des infusions. Bref, un très bon séjour parfait!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mai 2011

Magnifique chambre d'hotes avec beaucoup de charme, au calme et a 2 min de Sarlat. La maitresse de maison, Christine, nous a tres bien accueuilli et nous a ete de tres bons conseils, que ce soit pour des lieux a visiter ou pour des restaurants. Les chambres sont extrement propres (a bien preciser car ce n'est pas souvent le cas ailleurs !!), on se sent comme a la maison. Elles sont tres bien decorees. La vue des chbres y est superbe, face a la campagne !! Le petit dejeuner, servi au bord de la piscine, etait fait de produits frais et servi au bord de la piscine (et sous le soleil ;-))) c'est une chambre d'hotes ou nous retournerons avec joie !!

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Proissans ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 21 sur 35 à Sarlat la Canéda
La Verperie
La Verperie
N° 25 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Colline d'Orance ?

Informations supplémentaires concernant La Colline d'Orance

Établissement : La Colline d'Orance
Adresse: La Croix d'Allon | route de Proissans, Proissans, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Proissans
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Proissans