“belle maison d'hotes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Proissans.
La Colline d'Orance Bed and Breakfast
Avis publié : 15 mai 2013

Nous venons de séjourner quelques jours à la Colline d'Orance.
Jolie maison, accueil très sympathique, très jolie chambre spacieuse, confortable
et décorée avec beaucoup de goût.
Bon petit déjeuner et piscine si le temps le permet
Séjour très agréable à 2 pas de Sarlat.
Adresse à recommander
Martine et JN

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons séjourné une petite semaine début Septembre 2012, et quelle merveille, accueil chaleureux de Christine qui a toujours eu quelques attentions particulères pour nous, chambre spacieuse et pleine de charme et d'une propreté remarquable, petits-déjeuners trés copieux et même un peu plus pour des clientes comme moi qui ont des goûts particuliers le matin!! une vue magnifique et un calme divin. le jour du départ notre voiture ne voulant pas partir (comme nous d'ailleurs) elle nous a accompagné pour un dépannage alors qu'elle avait beaucoup de travail devant elle.
Nous recommandons vivement ce lieu merveilleux et un grand merci à Christine que nous espérons revoir trés bientôt.
Annie et Claude de la Drôme

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

excellent moment passé en chambre d'hôte à la Colline Dorance pour un long w/e . Acceuil chaleureux, petites attentions qui font la différence. Des petits déjeuner très agréables sous le tilleul avec vue superbe et une cuisine maison.
très bonne adresse.

Avis publié : 18 août 2012

Un très agréable séjour dans une belle demeure à proximité de Sarlat.Très jolie chambre d 'hôte spacieuse et aménagéee avec goût. Déjeuner délicieux, conseils judicieux, un havre de paix au bord de la piscine. Christine vous accueille avec gentilesse et sympathie. Une maison calme et reposante à conseiller à tous vos amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

excellente semaine passée en famille dans une demeure de charme; Christine sait nous recevoir comme il se doit : conseils de visite, les meilleurs restaurants, déjeuner délicieux et copieux (confitures et patisseries "maison"), disponibilité. Chambres décorées avec beaucoup de gout, propreté irréprochable, extérieur très agréable, surtout le matin pour le petit déjeuner, piscine très appréciée après les visites de la journée. Lieu situé à 2 km de Sarlat sur une colline avec vue sur les bois et les champs, très calme. Nous gardons cette adresse pour de prochaines vacances dans le Périgord Noir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Très belle chambre d'hôtes proche de Sarlat mais dans un cadre champêtre et reposant. La décoration est de très bon goût, la literie est parfaite. Le petit déjeuner est copieux et très joliment présenté : confitures maison, pâtisseries maison ou croissants, fruits... La maîtresse de maison est accueillante et souriante et fournit d'excellents conseils sur les sites à visiter et les restaurants environnants.

Avis publié : 5 août 2012

Le plus:
Maison très sympathique décorée avec beaucoup de goût. Chambre spacieuse et fonctionnelle.
Proximité de Sarlat, en campagne avec le calme et la piscine pour se détendre.
Petit déjeuner correct joliment présenté en extérieur.
Les moins:
L'accueil est médiocre, présentation succinte de la chambre puis disparition de l'hotesse. Nous la retrouvons le lendemain au petit déjeuner sans qu'elle ne s'inquièe de la nuit que nous venons passer.
L'isolation phonique est mauvaise, nous avons eu la chance d'avoir des voisins discrets, mais cela aurait pu être l'horreur.
Demandez une chambre en étage pour limiter les nuisances.
Conclusion:
Nous ne retournerons pas à cet endroit car nous n'y avons pas trouvé l'esprit chambre d'hôtes.
Cet établissement recherche plus le profit que la convivialité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Proissans ou ses environs
À 4,5 km
À 3,8 km
Domaine Bois de Capy
Domaine Bois de Capy
N° 3 sur 4 à Proissans

Vous connaissez La Colline d'Orance Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant La Colline d'Orance Bed and Breakfast

Adresse: La Croix d'Allon | route de Proissans, 24200 Proissans, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Proissans
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Proissans
Catégorie de prix : 80€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Colline D'orance Proissans