“Ce n'est qu'un au revoir!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Proissans.
La Colline d'Orance
Avis publié: 19 juillet 2013 par mobile

Accueil professionnel et très sympathique qui nous met à l'aise. Christine est pleine d'attention et nous donne de bons conseils pour les visites, les restaurants... Petits déjeuners aussi agréables et dépaysants que ceux que nous avons connus à La Réunion!

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Colline d'Orance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2013

Nous avons découvert avec délectation cette superbe demeure à 5 mn de Sarlat. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner au bord de la piscine face à ce vallon verdoyant! La maitresse de maison a décoré les chambres et la bâtisse avec un gout exquis! Christine sait parfaitement rendre votre séjour très agréable, par son accueil, sa gentillesse et par sa connaissance de la région.
Nous avons déjà programmé un autre séjour à la Colline d'Orance tellement le premier nous a enchanté. En résumé, une adresse à ne pas manquer.......
Christine et Bruno de Pau

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juin 2013

Après un week end des plus chaleureux Christine nous a ouvert sa merveilleuse propriété avec courtoisie et convivialité. Tout est parfait, chambre très propre, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, piscine très agréable
Petit déjeuner en terrasse ensoleillée avec vue sur la vallée....... que dire de plus ...... c'est le TOP, véritable coin de Paradis. Christine, comme convenu, nous serons bientôt de retour.
Adresse à recommander vivement.
Christophe et nathalie de BOURGOGNE.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mai 2013

Accueil moyen , décoration sympa mais manque un peu de chaleur ,de plus il est regrettable de ne pas avoir une porte ou un simple rideau pour séparer le coin salle de bains de la chambre , le lit des enfants étant directement à l'entrée de celle ci . De plus un peu de chauffage nous aurait été agréable le 16 Mai alors que la température le matin était de 7 degrés . Pierre et Nelly LECUREUIL

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

Nous venons de séjourner quelques jours à la Colline d'Orance.
Jolie maison, accueil très sympathique, très jolie chambre spacieuse, confortable
et décorée avec beaucoup de goût.
Bon petit déjeuner et piscine si le temps le permet
Séjour très agréable à 2 pas de Sarlat.
Adresse à recommander
Martine et JN

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2012

Nous avons séjourné une petite semaine début Septembre 2012, et quelle merveille, accueil chaleureux de Christine qui a toujours eu quelques attentions particulères pour nous, chambre spacieuse et pleine de charme et d'une propreté remarquable, petits-déjeuners trés copieux et même un peu plus pour des clientes comme moi qui ont des goûts particuliers le matin!! une vue magnifique et un calme divin. le jour du départ notre voiture ne voulant pas partir (comme nous d'ailleurs) elle nous a accompagné pour un dépannage alors qu'elle avait beaucoup de travail devant elle.
Nous recommandons vivement ce lieu merveilleux et un grand merci à Christine que nous espérons revoir trés bientôt.
Annie et Claude de la Drôme

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

excellent moment passé en chambre d'hôte à la Colline Dorance pour un long w/e . Acceuil chaleureux, petites attentions qui font la différence. Des petits déjeuner très agréables sous le tilleul avec vue superbe et une cuisine maison.
très bonne adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Proissans ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 4 sur 60 à Sarlat la Canéda
La Barde
La Barde
N° 1 sur 7 à Vitrac

Vous connaissez La Colline d'Orance ?

Informations supplémentaires concernant La Colline d'Orance

Adresse: La Croix d'Allon | route de Proissans, Proissans, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Proissans
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Proissans
Catégorie de prix : 80€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Colline D'orance Proissans