“Charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Proissans.
La Colline d'Orance
“Charmant”
Avis écrit le 23 août 2013

Charmant gîte typique rénové où tout est soigné : la déco, le jardin, la piscine, le petit dej, les délicieuses confitures de Christine, son accueil. Le tout à 3mn de Sarlat, sans bouchons, au calme et avec une vue dégagée sur la colline d'en face.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
ST PRIEST
Avis écrit le 21 août 2013

Quel magnifique séjour ! Si vous souhaitez la détente et la convivialité, vous serez bienvenus chez Christine. Nous avons profité pendant cinq jours de sa belle demeure. Les chambres sont décorées avec goût et sont d'une propreté irréprochable (parole de maniaque !). Tous les matins, nous avons eu droit à un petit-déjeuner copieux (yaourt, smoothie faits maison, fruits frais...). Et tout ce bonheur avec piscine, face à un paysage reposant et calme et, néanmoins, qu'à seulement 2 km de Sarlat. Merci à Christine pour son accueil, sa générosité et ses bons conseils dans notre découverte historique et gastronomique....
Nous reviendrons en Dordogne et, sans aucune doute, à la Colline d'Orance.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Uchaud, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est avec plaisir que nous avons découvert la maison de Christine, pleine de charme, un petit coin de paradis.
Nous tenons à la remercier pour son accueil sympathique et chaleureux. Ces petits déjeuners copieux et excellents, furent un régal, nous avons été gâtés.

Nous gardons un excellent souvenir et reviendrons dés que nous le pourrons.
Les Méridionaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Accueil professionnel et très sympathique qui nous met à l'aise. Christine est pleine d'attention et nous donne de bons conseils pour les visites, les restaurants... Petits déjeuners aussi agréables et dépaysants que ceux que nous avons connus à La Réunion!

• Séjour du juillet 2013
Pau, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons découvert avec délectation cette superbe demeure à 5 mn de Sarlat. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner au bord de la piscine face à ce vallon verdoyant! La maitresse de maison a décoré les chambres et la bâtisse avec un gout exquis! Christine sait parfaitement rendre votre séjour très agréable, par son accueil, sa gentillesse et par sa connaissance de la région.
Nous avons déjà programmé un autre séjour à la Colline d'Orance tellement le premier nous a enchanté. En résumé, une adresse à ne pas manquer.......
Christine et Bruno de Pau

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Meursault, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Après un week end des plus chaleureux Christine nous a ouvert sa merveilleuse propriété avec courtoisie et convivialité. Tout est parfait, chambre très propre, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, piscine très agréable
Petit déjeuner en terrasse ensoleillée avec vue sur la vallée....... que dire de plus ...... c'est le TOP, véritable coin de Paradis. Christine, comme convenu, nous serons bientôt de retour.
Adresse à recommander vivement.
Christophe et nathalie de BOURGOGNE.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Glacerie, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Accueil moyen , décoration sympa mais manque un peu de chaleur ,de plus il est regrettable de ne pas avoir une porte ou un simple rideau pour séparer le coin salle de bains de la chambre , le lit des enfants étant directement à l'entrée de celle ci . De plus un peu de chauffage nous aurait été agréable le 16 Mai alors que la température le matin était de 7 degrés . Pierre et Nelly LECUREUIL

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Proissans ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hôtel de la Pagézie
Hôtel de la Pagézie
N° 20 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel Bon Encontre
Hotel Bon Encontre
N° 12 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Colline d'Orance ?

Informations supplémentaires concernant La Colline d'Orance

Établissement : La Colline d'Orance
Adresse: La Croix d'Allon | route de Proissans, Proissans, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Proissans
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Proissans