La Colline d'Orance Bed and Breakfast
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Ferme Auberge du Chaffour(Saint-Genies)(Bonne affaire !)
65 $US
Voir l'offre
Hotel Bon Encontre(Sarlat la Canéda)
115 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Madrigal(Sarlat la Canéda)
95 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Hotel de Charme La Maison des Peyrat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
106 $US
100 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel de Selves(Sarlat la Canéda)
185 $US
178 $US
Hotels.com
  • Piscine
Clos La Boetie(Sarlat la Canéda)
321 $US
314 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
106 $US
91 $US
Official Site
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Avis publié : 7 avril 2014

Chambre d'hotes bien au calme et très proche de Sarlat. La chambre à l'étage est spacieuse avec une décoration moderne. L'accueil y est très sympatique avec de bons conseils pour les visites des alentours.
Le petit déjeuner est pris dans la salle de la maison, très agréable car cette partie de la maison a gardé tout son cachet avec murs en pierre, le tout joliment restauré. Le petit-déjeuner est copieux avec des produits frais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Que d émotions positives au sortir des quelques jours passés dans ce charmant havre de paix.Un accueil soigné...attentionné...par la propriétaire qui vous concocte avec ferveur chaque matin de savoureux petits déjeuners ..et qui sait se faire discrète ou au contraire si tel est le besoin venir partager avec vous quelques discussions....d'une grande disponibilité,elle est de bons conseils quant aux visites à effectuer dans la région....et vous indique de très bonnes tables.....Une mention spéciale ++++ aussi pour la propreté:les chambres décorées avec goût sont impeccables!!....la piscine est ultra propre....et le cadre propice à la détente et à la sérénité.
La situation de ce lieu est idéale ,en 3 min on est au cœur de Sarlat...que dire de plus...nous nous sommes sentis si bien,et l'extreme sensibilité de Christine pour ses hôtes n'y est pas pour rien!!!!....nous y retournerons... c'est une évidence!
Pénélope R

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Suite à un premier séjour particulièrement réussi, nous nous étions promis de revenir.....chose faîte!
Cette fois-ci, nous avons encore mieux apprécié cet havre reposant qu'est La Colline d'Orance.
Idéalement située en pleine campagne mais à 5 mn du centre de Sarlat. Un accueil chaleureux de la maitresse de maison qui fait que l'on se sente de suite à l'aise dans cette superbe demeure.
Une chambre décorée avec un gout exquis, spacieuse et d'une propreté irréprochable. Un lieu de vie raffiné, la table du petit déjeuner des plus copieuse et avec à chaque fois les spécialités maison!
Un conseil que nous pouvons donner à tous les occupants de la Colline d'Orance: servez vous des conseils judicieux en matière de visites ou d'adresses de restaurants que pourra vous donner Christine....Son surnom devrait être "Christine les bons tuyaux"!!!Une adresse incontournable lors d'un séjour à Sarlat!
Pour notre part nous y retournerons avec plaisir aux beaux jours!

Christine et Bruno

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé lors de nos 2 séjours les deux chambres du bas, rien à redire, excellentes!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours à la colline d'Orance en juillet. Tout ici est délicieux, la décoration des chambres de très bon goût, un confort+++ : espace, charme, lit de 160, chambre très lumineuse, salle de bain très jolie (douche à l'italienne), une propreté remarquable chaque jour renouvelée, une vue sur la campagne environnante, très belle et reposante, tout cela à 5mns en voiture du coeur de Sarlat . En pleine saison touristique, un vrai luxe!!! Chaque soir au retour de nos escapades, souvent choisies sur les conseils de notre hôtesse (aux petits soins pour ses hôtes), nous passions un excellent moment à la piscine.Les petits déjeuners dans le jardin étaient très copieux et recherchés ( croissant frais tous les matins, confitures et pâtisseries maison, fruits frais, smoothies, etc...). Et pour ne rien oublier, chaque soir nous avons découvert un restaurant différent sur les conseils de Christine, de vrais moments gastronomiques. Nous qui sommes épicuriens, un vrai plus. Gentillesse et disponibilité ont rendu ce séjour délicieux. Dès l'an prochain, nous reviendrons à la colline d'Orance car la Dordogne ne nous a pas révélé encore tous ses trésors mais aussi pour le plaisir de retrouver un air de "dolce vita". Edwige et Christian

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Séduite par les photos et les commentaires, j'ai choisi de séjourner 2 jours à la colline d'Orance. J'ai été déçue par l'accueil de l'hôtesse visiblement très pressée de retourner à sa piscine où elle prenait un peu de repos (ce qui se comprend). Elle ne nous a pas laissé dire une parole mais s'est empressée de nous donner les différentes directives : se stationner correctement sur le parking très étroit etc...Bref ! une suite d'énumération très efficace, certes mais qui nous a étourdis. Nous avons l'habitude de séjourner en chambre d'hôte et c'est la 1ère fois que nous avons eu un accueil aussi peu chaleureux. Notre chambre était très propre, très belle déco.Notre hôtesse a un goût juste pour chaque chose. Le jardin est magnifique. Nous n'avons pas bien dormi car on entend tout dans la chambre d'à coté et des chiens ont jappé pendant les 2 nuits... Le petit déjeuner est très bon mais peu original et peu copieux. 2 jours de suites les mêmes confitures : prunes et le 2ème jour à la place des croissants :gâteau aux prunes.... Notre hôte ne nous a pas adressé une parole le 2ème matin ; elle semblait très fatiguée.... Dommage....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple