“un super camping à la ferme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping a la ferme la Roussie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Proissans.
Camping a la ferme la Roussie
Champtoceaux, Pays de la Loire, France
“un super camping à la ferme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

cela fait environ 8 ans que l'on vient au camping la roussie . nos enfants et nous même trouvons toujours autant de plaisir dans ce lieu paisible et agréable (en sommes de vrai vacances ). Les propriétaires sont très sympas et toujours à l'écoute de leurs campeurs. Les enfants en redemandent tous les ans , ils ont leurs repères , retrouvent leurs amis et apprécient la convivialité de ce petit camping à la ferme. Nous le recommandons vivement aux familles qui veulent des vacances reposantes .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Des habitués qui viennent retrouver d'autres familles ! Des amitiés se sont créées. La Famille de Chantal est ce type même de catégorie de vacanciers. Merci à vous et à cet été !!!

Voyage solo
Brest, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

nous avions reservé le grand gite pour une semaine!.. nous ne sommes restés que 2 heures odeur nauseabonde, douche bouchée ,interrupteur defectueux, vaisselle sale sinon l'accueil de la proprietaire etait tres sympathique.
peut etre sommes nous mal tombés, nous n'y retournerons pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Nous sommes désolés que la location ne vous ait pas convenue bien que "tout était comme sur les photos, il n'y a pas de mauvaise surprise" comme vous l'avez dit à votre arrivée. Personne n'est à l'abri de quelques imprévus, tout ce que vous citez dans votre commentaire a été rétabli dans l'heure une fois que vous nous l'avez signalé. Personne n'a jamais été déçu par cette location, certaines personnes reviennent même tous les ans depuis 25 ans. Nous espérons que vous trouverez une location qui correspondra mieux à vos attentes pour votre prochain séjour.
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Entre familiale et communautaire, les enfants trouvent rapidement leur repère et le séjour peut facilement se transformer en découverte de la région.
Du bonheur pour des parents à la recherche d'une pause.
Et puis que dire de Claire-Lise et d'Eric ... Il faut les rencontrer

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Proissans ou ses environs
Camping La Linotte
Camping La Linotte
N° 2 sur 8 à Le Bugue
La Chataigneraie
La Chataigneraie
N° 1 sur 1 à Prats-de-Carlux

Vous connaissez Camping a la ferme la Roussie ?

Informations supplémentaires concernant Camping a la ferme la Roussie

Établissement : Camping a la ferme la Roussie
Adresse: La Roussie, 24200 Proissans, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Proissans
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Proissans