Camping a la ferme la Roussie
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
85 $US
79 $US
Voir l'offre
Hotel Bon Encontre(Sarlat la Canéda)
120 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Madrigal(Sarlat la Canéda)
111 $US
  • Bar/lounge
Hotel de Charme La Maison des Peyrat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
117 $US
111 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Clos La Boetie(Sarlat la Canéda)
346 $US
339 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de Selves(Sarlat la Canéda)
197 $US
149 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hôtel de Compostelle(Sarlat la Canéda)
125 $US
122 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hôtel Restaurant Le Meysset(Sarlat la Canéda)
133 $US
126 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

Manque caillebotis dans les douches et couvercles sur poubelles des toilettes ( se sont de petits détails ) très satisfait du séjour de la piscine et de l environnement du camping très propre emplacement ombrager et cadre très agréable propriétaire avenants disponibles et très chaleureux mille merci pour ces premières vacances inoubliable

• Séjour en : août 2013
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.

L’expérience fait que nous ne mettons plus de caillebotis dans les douches, ce sont des "nids" à germes et à microbes.

Quant aux poubelles, elles avaient en début de saison un couvercle chacune, mais les gens ne prenaient pas la peine de basculer le couvercle et les déchets se trouvaient à côté de la poubelle ! Nous avons préféré enlever ces couvercles.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions aussi pour votre sympathie. A bientôt.

Avis publié : 25 août 2013

comme d'habitude des vacances au top!! on pense déjà a l'année prochaine tous les ans on en redemande. Des propriétaires serviables et attachants!! La piscine est vraiment un plus , les enfants s'en donnent a cœur joie ainsi que les parents!!! pour la propreté des sanitaires rien a redire mis à part que chaque vacancier devrait laisser les lieux aussi propre qu'il les a trouvés !! Encore bien du respect a la patronne qui nettoie les sanitaires assidûment tous les jours et de passer derrière des gens qui ne savent pas ce qu'est la vie en communauté!! bravo

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Merci pour votre avis bien positif. Et honnêtement il nous fait plaisir et nous conforte dans notre manière de travailler : la simplicité, l'honnêteté, la disponibilité.

C'est avec grand plaisir que nous vous disons à l'année prochaine !!!

Avis publié : 20 août 2013

Je confirme,beau point de vue,calme,propriétaires aimables mais alors que les sanitaires sont vétustes et mal adaptés.Le ménage à midi n'était pas fait et ceci de plusieurs jours.La piscine a une couleur que je nommerai de glauque.Pour les Camping-cars il faut vider la cassette des wc dans la cuvette des toilettes,du jamais vu.Nous sommes resté une nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Votre avis ne nous a pas surpris suite à votre départ. Pour une question d'organisation, les sanitaires sont nettoyés et désinfectés TOUS les après-midis (vous n'êtes restés qu'une nuit). De plus, le Karcher est passé dans les douches toutes les semaines.

C'est vrai qu'actuellement les cassettes des WC chimiques sont déversées dans les toilettes, ce qui ne pose absolument aucun problème (aucune obligation n'est demandée). Mais c'est un point d'amélioration qui sera apporté très certainement.

Quant à la piscine, il est vrai que l'eau était un peu trouble, ceci à cause de pannes d'électricité lors d'un violent orage. Les pompes n'ont pas pu tourner normalement pendant plusieurs heures. Il fallait quelques jours pour rétablir la situation. Des contrôles sanitaires par les services de l'Etat sont effectués 2 fois dans l'été, rien ne signalait une quelconque anomalie.

Nous espérons toutefois que vous avez trouvé un autre camping avec les exigences demandées (sans doute un 4 étoiles) afin de poursuivre vos vacances.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans un chalet avec des propriétaires trés gentils et à l écoute.Nous regrettons qu il n y ait plus de place pour nos congés en aout prochain.Mais c est sûr nous reviendrons très vite pour nous aérer l esprit...

• Séjour en : avril 2013
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Nous avons été enchanté de partager et d'échanger avec vous et serons ravis de vous recevoir lors d'un autre séjour chez nous !! (déjà programmé pour 2014). Merci pour votre sympathie !!

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons été charmé par le camping à la ferme la Roussie par son professionnalisme, la taille des emplacements, la propreté des chalets, la propreté des sanitaires et le calme.
Les animaux sont un plus pour les enfants et les propriétaires sont disponibles et très chaleureux.
Un service de restauration et de vente de produits locaux est disponible. Ce camping n'a rien à envier aux campings à plusieurs étoiles. Routards et familleS vous seraient séduits par le rapport qualité prix et la sérénité de l'endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait sur de nombreux points. Il n'y a que le beau temps qui n'était pas décidé à partager vos vacances.