“Calme, dépaysant et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Camping a la ferme la Roussie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Proissans
Camping a la ferme la Roussie
Camping a la ferme la Roussie a été ajouté à vos Favoris
La Roussie, 24200 Proissans, Sarlat la Canéda, France   |
“Calme, dépaysant et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour au camping. L'accueil y est bon, tjr disponible pour de bons conseils...idéal pour les vacances en famille: jeux enfants, animaux de la ferme...un léger entretien de l'étang (nénuphars et abords) serait l'ideal
pour les amateurs de pêche.A recommandé pour petit budget et à l'écart de la foule des 4*.

• Séjour du août 2014
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci d'avoir pris de le temps de poster un avis. Nous sommes aussi satisfaits que votre séjour fut excellent. Nous veillerons à ce que notre étang de pêche soit donc un peu plus acccessible.

Voyage solo
Poix
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous avons passé une très bonne semaine dans ce très bel endroit. Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux et leurs très bons conseils. Ne changez rien! Nous pensons déjà y revenir l'année prochaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné envie de revenir l'année prochaine. Et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons une nouvelle fois !
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Acceuil très chaleureux des propriétaires ,et toujours prêts à satisfaire nos désirs .
De plus les produits de la ferme sont excellents et la tarte aux noix fabriquée maison est délicieuse !
La situation près de Sarlat nous a permis de rejoindre la voie verte (33 km)
De plus le camping est très calme et très bien situé avec point de vue magnifique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis et que notre camping et ses services vous aint satisfaits. Nous espérons que votre court séjour vous donnera l'envie de revenir chez nous. A bientôt.
Chaniers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

camping en toute simplicité, et authenticité , à la campagne mais à 5 km de Sarlat, et proches des chateaux, grottes, jardins etc..
pour les amoureux de la randonnée, belles ballades à faire tout autour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre camping et que vous en ayez bien profité.
Montoire-sur-le-Loir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un séjour très agréable. Toutes les conditions étaient réunies pour deux semaines de vacances idéales. Et même quand la tempête nous a privé de courant durant 24h, le dévouement des propriétaires a été sans limites.
Un établissement à recommander sans retenues.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre sympathique avis, et nous sommes ravis que vos 2 semaines de vacances passées chez nous vous ont entièrement satisfaites.
A bientôt.
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

pour un court séjour au Camping La Roussie en octobre, que du bonheur
accueil chaleureux et authentique en pleine campagne mais à 5minutes de Sarlat ;trés proche de toutes les visites ( chateaux, sites troglodytes,gouffre et grottes , villages classés ... )

idéal avec les enfants dans le chalet en bois , de vraies vacances . plaisir gustatif garanti dans cette belle région

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce que votre p'tite escapade en famille soit une réussite.
A bientôt.
BAILLEAU LE PIN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'était la 1ère fois que nous partions dans un camping à la ferme et nous sommes très content de notre séjour. Accueil irréprochable et conviviale, Claire-Lise et Eric sont tous jours disponible et souriant, c'est très agréable. Le cadre est reposant et le camping très calme. C'est sur nous reviendrons...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
laroussie24, Propriétaire de Camping a la ferme la Roussie, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis et sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour.
Voir également ces hébergements à Proissans ou ses environs
Hotel Le Clos Roussillon
N° 23 sur 39 à Sarlat la Canéda
Camping La Linotte
Camping La Linotte
N° 4 sur 8 à Le Bugue

Vous connaissez Camping a la ferme la Roussie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping a la ferme la Roussie

Adresse: La Roussie, 24200 Proissans, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Proissans
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Proissans