“Une chambre d'hôtes au top”
Avis sur Les Clauzels

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Proissans.
Les Clauzels
“Une chambre d'hôtes au top”
Avis écrit le 10 septembre 2013

On a trouvé cette chambre d'hôtes via l'internet et on a eu beaucoup de chance. Les Chauzels est situé à 5 km. de Sarlat environ, et en pleine campagne Périgourdine. Près des Chauzels sont des maisons et une grange typiques du Périgord Noir. Les chambres sont modernes et faites avec beaucoup de goût. Notre chambre Solène était grande avec un lit confortable. Nos hôtes Christian et Aline étaient vraiment à nos côtés pour nous renseigner pour mieux organiser nos excursions. A noter! Le petit déjeuner est d'une qualité exceptionnel! Pour moi, c'est le meilleur.
Bien sure, notre séjour de trois jours (souvent sous une forte pluie) n'était pas suffisant. On reviendra!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pau, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

En visite à Sarlat lors de l'académie culinaire, nous avons eu le plaisir de loger aux "Clauzels". L'accueil y est chaleureux, les propriétaires donnent de bons conseils de visites ou d'activités, ils sont très bien renseignés sur l'actualité de leur région. Grâce aux bonnes recommandations d'Aline, nous avons eu la chance de rencontrer Frédéric Anton, lors d'une dédicace (peu annoncée). Après ces expéditions dans Sarlat, nous étions bien contents de retrouver une chambre agréable, confortable et reposante. Tout est fait pour notre confort. Le petit-déjeuner est à la hauteur des gastronomes que nous sommes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
forcalqueiret
Avis écrit le 16 mars 2012

Toute la petite famille a été enchanté de notre séjour aux "CLAUZELS" les propriétaires réservent un accueil chaleureux à leurs hôtes et étant originaires de la région ont de précieux conseils pour nous aider à découvrir les richesses du Périgord.Nous étions dans la chambre Solène qui est très belle,d'une propreté irréprochable et bien assez garnde pour 2 adultes et 2 enfants.Le petit déjeuner est de très bonne qualité et servi en quantité généreuse.
Les photos du site représentent bien la réalité,c'est à dire, une maison très belle et bien rénovée. C'est pour ça que je ne peux être qu'interloquée par certains avis de voyageurs???On ne parle peut être pas du même endroit??ou bien c'est un concurrent jaloux??
Je recommande cette adresse et souhaite une bonne continuation aux propriétaires.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous sommes comblés par l'accueil chaleureux que nous ont réservé Aline et Christian dans leur superbe maison. Félicitation à Christian qui a su rénover la maison typique de son grand père et à Aline qui les a décoré avec goût. Nous avons adoré le petit déjeuner copieux et surtout le pain, les yaourts et le gâteau au noix maison. Nous y retournerons à coup sûr !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 23 mai 2011

Vraiment déçus par notre acceuil, les propriétaires (tout juste si on ne dérangeait pas) devraient changer de métier. Nous avons passé un très mauvais séjour,dans une chambre très petite, décorée sans goût, dont la literie doit absolument être remplacée, je passe sur le ménage "approximatif". Quant au repas (lamentable) que l'on nous a servi, on est loin des spécialités de la Dordogne auxquelles nous nous attendions( ce serait plutôt du surgelé). Quelle déception pour des personnes qui ne vont pas dans un hôtel pour trouver justement des endroits authentiques, et où l'on peut se régaler de produits du terroir.
Je déconseille fortement cette chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Clauzels ?

Informations supplémentaires concernant Les Clauzels

Établissement : Les Clauzels
Adresse: 24200 Proissans, Sarlat la Canéda, France (Anciennement Aline et Christian MONTURET )
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Proissans
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Proissans