“deuxieme sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Les Clauzels

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Proissans
Les Clauzels
Les Clauzels a été ajouté à vos Favoris
Villeneuve-le-Roi, France
“deuxieme sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

ce nouveau séjour nous a encore ravi .Accueil chaleureux ,chambre confortable et calme ,petits déjeuners parfaits ,variés et copieux.Pour un nouveau séjour à Sarlat ,nous réserveront de nouveau une chambre d'hôtes aux Clauzels

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

De passage dans le Périgord, nous sons trouvé cette chambre d'hôtes sur internet. La chambre Clémentine est très joliment décorée, la literie est d'excellente qualité. Les Clauzels sont situés à 5 km de Sarlat, au coeur du Périgord noir. Le must de cette chambre est le petit-déjeuner, à base de produits locaux, copieux et goûteux. Aline et Christian sont très accueillants et de bons conseils pour les visites et la gastronomie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon acceuil de la propriétaire des lieux. Jolie chambre très propre. La localisation de la chambre d'hote est parfaite à 10 min de Sarlat en voiture.
Les petits dejeuners sont vraiment super avec des produits locaux.
A reserver sans hesitation pour un petit sejour en Dordogne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

On a trouvé cette chambre d'hôtes via l'internet et on a eu beaucoup de chance. Les Chauzels est situé à 5 km. de Sarlat environ, et en pleine campagne Périgourdine. Près des Chauzels sont des maisons et une grange typiques du Périgord Noir. Les chambres sont modernes et faites avec beaucoup de goût. Notre chambre Solène était grande avec un lit confortable. Nos hôtes Christian et Aline étaient vraiment à nos côtés pour nous renseigner pour mieux organiser nos excursions. A noter! Le petit déjeuner est d'une qualité exceptionnel! Pour moi, c'est le meilleur.
Bien sure, notre séjour de trois jours (souvent sous une forte pluie) n'était pas suffisant. On reviendra!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

En visite à Sarlat lors de l'académie culinaire, nous avons eu le plaisir de loger aux "Clauzels". L'accueil y est chaleureux, les propriétaires donnent de bons conseils de visites ou d'activités, ils sont très bien renseignés sur l'actualité de leur région. Grâce aux bonnes recommandations d'Aline, nous avons eu la chance de rencontrer Frédéric Anton, lors d'une dédicace (peu annoncée). Après ces expéditions dans Sarlat, nous étions bien contents de retrouver une chambre agréable, confortable et reposante. Tout est fait pour notre confort. Le petit-déjeuner est à la hauteur des gastronomes que nous sommes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
forcalqueiret
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Toute la petite famille a été enchanté de notre séjour aux "CLAUZELS" les propriétaires réservent un accueil chaleureux à leurs hôtes et étant originaires de la région ont de précieux conseils pour nous aider à découvrir les richesses du Périgord.Nous étions dans la chambre Solène qui est très belle,d'une propreté irréprochable et bien assez garnde pour 2 adultes et 2 enfants.Le petit déjeuner est de très bonne qualité et servi en quantité généreuse.
Les photos du site représentent bien la réalité,c'est à dire, une maison très belle et bien rénovée. C'est pour ça que je ne peux être qu'interloquée par certains avis de voyageurs???On ne parle peut être pas du même endroit??ou bien c'est un concurrent jaloux??
Je recommande cette adresse et souhaite une bonne continuation aux propriétaires.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous sommes comblés par l'accueil chaleureux que nous ont réservé Aline et Christian dans leur superbe maison. Félicitation à Christian qui a su rénover la maison typique de son grand père et à Aline qui les a décoré avec goût. Nous avons adoré le petit déjeuner copieux et surtout le pain, les yaourts et le gâteau au noix maison. Nous y retournerons à coup sûr !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Proissans ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 10 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 36 à Sarlat la Canéda
N° 1 sur 2 à Saint-André-d'Allas
Le Clos Vallis
Le Clos Vallis
N° 16 sur 58 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Les Clauzels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Clauzels

Établissement : Les Clauzels
Adresse: 24200 Proissans, Sarlat la Canéda, France (Anciennement Aline et Christian MONTURET )
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Proissans
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Proissans