“Un excellent séjour à recommander”
Avis sur Les Clauzels

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Proissans.
Les Clauzels
Avis publié : 2 juin 2014

Un excellent accueil nous a été réservé par Aline et Christian, les propriétaires de cette ravissante maison, typique de la région du Périgord. Vaste, aménagée avec goût, parfaitement organisée pour que les 3 couples d'amis que nous étions ne soient pas gênés et impeccablement entretenue, ce fut un vrai plaisir de résider dans ces lieux. La propriété est idéalement placée pour découvrir la région et profiter du calme et du décor champêtre. Chaque matin un petit déjeuner copieux, frais, varié vous est servi avec tous les égards de la propriétaire combinés à des conseils judicieux de visites ou restaurants. Un lieu que nous recommandons à tous sans aucune réserve. Bravo et encore merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont charmantes, la différence est dans la taille et la surface.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 mai 2014

ce nouveau séjour nous a encore ravi .Accueil chaleureux ,chambre confortable et calme ,petits déjeuners parfaits ,variés et copieux.Pour un nouveau séjour à Sarlat ,nous réserveront de nouveau une chambre d'hôtes aux Clauzels

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

De passage dans le Périgord, nous sons trouvé cette chambre d'hôtes sur internet. La chambre Clémentine est très joliment décorée, la literie est d'excellente qualité. Les Clauzels sont situés à 5 km de Sarlat, au coeur du Périgord noir. Le must de cette chambre est le petit-déjeuner, à base de produits locaux, copieux et goûteux. Aline et Christian sont très accueillants et de bons conseils pour les visites et la gastronomie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Très bon acceuil de la propriétaire des lieux. Jolie chambre très propre. La localisation de la chambre d'hote est parfaite à 10 min de Sarlat en voiture.
Les petits dejeuners sont vraiment super avec des produits locaux.
A reserver sans hesitation pour un petit sejour en Dordogne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

On a trouvé cette chambre d'hôtes via l'internet et on a eu beaucoup de chance. Les Chauzels est situé à 5 km. de Sarlat environ, et en pleine campagne Périgourdine. Près des Chauzels sont des maisons et une grange typiques du Périgord Noir. Les chambres sont modernes et faites avec beaucoup de goût. Notre chambre Solène était grande avec un lit confortable. Nos hôtes Christian et Aline étaient vraiment à nos côtés pour nous renseigner pour mieux organiser nos excursions. A noter! Le petit déjeuner est d'une qualité exceptionnel! Pour moi, c'est le meilleur.
Bien sure, notre séjour de trois jours (souvent sous une forte pluie) n'était pas suffisant. On reviendra!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

En visite à Sarlat lors de l'académie culinaire, nous avons eu le plaisir de loger aux "Clauzels". L'accueil y est chaleureux, les propriétaires donnent de bons conseils de visites ou d'activités, ils sont très bien renseignés sur l'actualité de leur région. Grâce aux bonnes recommandations d'Aline, nous avons eu la chance de rencontrer Frédéric Anton, lors d'une dédicace (peu annoncée). Après ces expéditions dans Sarlat, nous étions bien contents de retrouver une chambre agréable, confortable et reposante. Tout est fait pour notre confort. Le petit-déjeuner est à la hauteur des gastronomes que nous sommes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2012

Toute la petite famille a été enchanté de notre séjour aux "CLAUZELS" les propriétaires réservent un accueil chaleureux à leurs hôtes et étant originaires de la région ont de précieux conseils pour nous aider à découvrir les richesses du Périgord.Nous étions dans la chambre Solène qui est très belle,d'une propreté irréprochable et bien assez garnde pour 2 adultes et 2 enfants.Le petit déjeuner est de très bonne qualité et servi en quantité généreuse.
Les photos du site représentent bien la réalité,c'est à dire, une maison très belle et bien rénovée. C'est pour ça que je ne peux être qu'interloquée par certains avis de voyageurs???On ne parle peut être pas du même endroit??ou bien c'est un concurrent jaloux??
Je recommande cette adresse et souhaite une bonne continuation aux propriétaires.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Les Clauzels ?

Informations supplémentaires concernant Les Clauzels

Adresse: 24200 Proissans, Sarlat la Canéda, France (Anciennement Aline et Christian MONTURET )
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Proissans
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Proissans