Les Clauzels
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Ferme Auberge du Chaffour(Saint-Genies)(Bonne affaire !)
64 $US
Voir l'offre
Hotel Bon Encontre(Sarlat la Canéda)
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Madrigal(Sarlat la Canéda)
94 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Hotel de Charme La Maison des Peyrat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
105 $US
99 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel de Selves(Sarlat la Canéda)
183 $US
176 $US
  • Piscine
Clos La Boetie(Sarlat la Canéda)
318 $US
311 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
105 $US
90 $US
Official Site
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel de Compostelle(Sarlat la Canéda)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 2 juin 2014

Un excellent accueil nous a été réservé par Aline et Christian, les propriétaires de cette ravissante maison, typique de la région du Périgord. Vaste, aménagée avec goût, parfaitement organisée pour que les 3 couples d'amis que nous étions ne soient pas gênés et impeccablement entretenue, ce fut un vrai plaisir de résider dans ces lieux. La propriété est idéalement placée pour découvrir la région et profiter du calme et du décor champêtre. Chaque matin un petit déjeuner copieux, frais, varié vous est servi avec tous les égards de la propriétaire combinés à des conseils judicieux de visites ou restaurants. Un lieu que nous recommandons à tous sans aucune réserve. Bravo et encore merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont charmantes, la différence est dans la taille et la surface.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2014

ce nouveau séjour nous a encore ravi .Accueil chaleureux ,chambre confortable et calme ,petits déjeuners parfaits ,variés et copieux.Pour un nouveau séjour à Sarlat ,nous réserveront de nouveau une chambre d'hôtes aux Clauzels

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

De passage dans le Périgord, nous sons trouvé cette chambre d'hôtes sur internet. La chambre Clémentine est très joliment décorée, la literie est d'excellente qualité. Les Clauzels sont situés à 5 km de Sarlat, au coeur du Périgord noir. Le must de cette chambre est le petit-déjeuner, à base de produits locaux, copieux et goûteux. Aline et Christian sont très accueillants et de bons conseils pour les visites et la gastronomie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Très bon acceuil de la propriétaire des lieux. Jolie chambre très propre. La localisation de la chambre d'hote est parfaite à 10 min de Sarlat en voiture.
Les petits dejeuners sont vraiment super avec des produits locaux.
A reserver sans hesitation pour un petit sejour en Dordogne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

On a trouvé cette chambre d'hôtes via l'internet et on a eu beaucoup de chance. Les Chauzels est situé à 5 km. de Sarlat environ, et en pleine campagne Périgourdine. Près des Chauzels sont des maisons et une grange typiques du Périgord Noir. Les chambres sont modernes et faites avec beaucoup de goût. Notre chambre Solène était grande avec un lit confortable. Nos hôtes Christian et Aline étaient vraiment à nos côtés pour nous renseigner pour mieux organiser nos excursions. A noter! Le petit déjeuner est d'une qualité exceptionnel! Pour moi, c'est le meilleur.
Bien sure, notre séjour de trois jours (souvent sous une forte pluie) n'était pas suffisant. On reviendra!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple