“Fantastique journée !” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Fantastique journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Des animaux, des spectacles et surtout des attractions en nombre et pour toutes la familles. C'est vraiment agréable de se trouver dans un endroit adapté aux jeunes enfants, les 3/4 des attractions étant accessibles aux enfants de plus de 105cm, c-à-d 4/5 ans. Et cerise sur le gâteau, nous n'avons pas fait la queue une seule fois, ce qui permet d'en profiter un maximum.

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
“On a passé une très belle journée en famille dans ce parc!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Je recommande ce parc d'attractions, nous y sommes allés avec nos enfants de 2 et 4 ans et on s'est amusé autant qu'eux! On peux prévoir un maillot de bain pour les enfants car il y a une aire de jeux avec des fontaines où ils peuvent s'amuser tout en se raffraichissant.
Il y a beaucoup d'attractions accessible à partir de 90cm soit environ 2ans et demi.
On y retournera!

Montbéliard, France
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“un super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous ne sommes pas des adeptes des parcs d'attractions mais nous avons tous adoré, pour les raisons suivantes :
- par des températures de 35-40°C, nous avons apprécié pouvoir nous rafraîchir sous les brumes d'eau réservées à cet effet et boire de l'eau aux nombreuses fontaines à disposition.
- parc très propre et bien entretenu
- airs de pique-nique aménagées
- nous balader vers les animaux après le repas (pour ne pas remonter de suite sur les attractions) et nous balader dans le "minitalia"
- très peu d'attente dans les différentes attractions
- attractions pour tous les goûts (peut-être pas les dernières nouveautés, mais suffisamment pour que nous passions un bon moment)
- nombreuses toilettes (toujours très propres)

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Minitalia Leolandia Park ont aussi consulté

Valbrembo, Province of Bergamo
Rivolta d'Adda, Province of Cremona

Concorezzo, Province of Monza and Brianza
Capriate San Gervasio, Province of Bergamo

Vous connaissez Minitalia Leolandia Park ? Partagez vos expériences !