Google
à partir de 85,49 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Oui c'est beau, alors les touristes s'il vous plaît, Respectez cette beauté, jetez vos poubelles, nos montagnes n'en a pas besoins

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

On en a eu pleins les yeux, depuis le temps qu’on en entendait parler nous avons décidé d’aller y faire une petite rando et nous ne sommes pas déçu, c’est beau

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 17 septembre 2019

Une route sinueuse mais très belle en partant de Guillaumes. Une succession de tunnels dont certains sont taillés dans la roche et où vous avez l'impression de toucher les murs de chaque coté. Ceux là sont en sens unique. Le meilleur moment pour faire cette route c' est le matin à partir de 11h00 heure où la luminosité est la meilleure compte tenu que les gorges sont encaissées et la roche d'un bel ocre. Mais les points de vue et petit parking pour s'arrêter sont de l'autre coté de la route donc c'est pour cela qu'il faut impérativement faire les gorges des 2 cotés.
De Guillaume allez jusqu'au pont de Berthéou où se trouvent de nombreux départs de randonnée, de là vous pouvez aller au point sublime à pied. Vous pourrez faire demi tour et faire les gorges en allant sur Guillaumes. Sur ce coté vous pourrez vous arrêter régulièrement et admirer les différents points de vue qui s'offrent à vous ainsi que le pont de la mariée, la cascade d'Amen.
Magnifiques couleurs et points de vue impressionnants

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 9 septembre 2019

des gorges magnifiques à faire absolument, des couleurs et un décor à couper le souffle, par contre, il ne faut pas avoir le vertige et aimer la conduite en montagne

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 22 août 2019

Sur cette route de montage avec ses nombreux lacets, vous serai scotché par la décor , les à pics vertigineux, les couleurs et les ombres, à voir absolument !

Date de l'expérience : août 2019