“Déception !!”

Options : Ouvert tard, Réservations
herbsheim
“Déception !!”
Avis écrit le 28 avril 2012

Avons connu le restaurant il y a quelques années, à ce moment là : Excellente cuisine. Sommes retournés en 2012, quelle déception!!! Purées, compotées, écrasées (légumes) furent l'accompagnement de tous nos repas. Nous étions en demi-pension, tous les soirs : poissons...
Nous aimons le poisson, mais pour un restaurant de ce niveau, l'équipe culinaire doit être plus créative. On ressent un problème au sein de cette équipe. Service trop long.
Pour des hôtes de passage cela peut passer, mais pour quelques jours, non.
Très belle vaisselle, mais portions ridicules. Et ce n'est pas le service trop obséquieux qui fera passer la pilule.
Les chambres ont été refaites, vraiment bien.

• Visité en avril 2012

Belfort, France
“Rapport qualité/prix exceptionnel”
Avis écrit le 17 mars 2012

Tous le monde n'a pas les moyens de se payer des grands restaurants...et bien pour 24 euros à l'Etang du Moulin vous pouvez vous offrir un menu que vous ne trouverez jamais ailleurs. Les quantité ne sont en effet pas très importantes, mais pour le prix j'ai eu droit à la mise en bouche et aux douceurs en fin de repas. L'accueil est simple et l'on se sent à l'aise...Si vous voulez vous faire plaisir à prix modeste, et être étonné par allez-y s'en hésiter.

• Visité en janvier 2012
Besançon, France
“excellent”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Excellent restaurant à une étoile au gude michelin et qui les mérite bien. Le personnel est toujours très chaleureux, on y mange très bien chez "les barnachons" et en plus avec un premier menu à un prix très accessible. Le restaurant est isolé et calme.Possibilité donc de se prommener en journée près de l'étang. On y vaau moins 2 fois par an et on a jamais été déçu.

• Visité en octobre 2011
Pontarlier, France
“quelle déception!!”
Avis écrit le 4 décembre 2011

cuisine avec très peu de saveur, avec des quantités ridicules et inaceptables dans les assiettes, désserts beaucoup trop simples et ceci pour un prix de menu exorbitant. Pour un restaurant gastronomique je m'attendais à une explosion des papilles, je ne conseille donc pas ce restaurant pour passer un bon moment culinaire.

• Visité en décembre 2011
Lausanne,suisse.
“Très bonne table,cadre calme et acceuillant.”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons fait un petit voyage gastronomique fin octobre 2011,et je ne peux que vous conseiller de vous arrêter à L'Etang du Moulin.Venant de suisse et à la tombée du jour,nous étions heureux d'avoir un gps car le restaurant n'ai pas forcément facile à repérer,mais une fois à table, vous en oubliez vite le chemin pour prendre celui des papilles gustatives!saison de la chasse incontournable,nos 5 sens ont étés sollicités dès la mise en bouche et ceci jusqu'au dessert.Les plats sont relativement copieux,parfois même un peu trop,du genre le foie gras fourrés (4 saveurs) mais excellent!Les menus sont magnifiques,surprenants mais encore une fois,pensez à la quantité!Le cadre est charmeur,confortable et très calme.Nous y retournerons sans doute avec plaisir.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'etang du Moulin ont aussi consulté

Cour-Saint-Maurice, Doubs
Maîche, Doubs

Vous connaissez L'etang du Moulin ?