“Voyage au pays des saveurs ...”

L'etang du Moulin
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bonnetage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé près d'un étang dans le village de Bonnétage, l'Hôtel-Restaurant L'Étang du Moulin propose un restaurant gastronomique sur place et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement comprend un centre de bien-être équipé d'un sauna, d'un bain à remous et d'une salle de sport, accessible moyennant des frais supplémentaires. Les chambres spacieuses disposent d'une télévision à écran plat et d'un téléphone. Tous les logements de l'Hôtel-Restaurant L'Étang du Moulin sont insonorisés. Certains sont pourvus d'un balcon privé offrant une vue sur la campagne. Le restaurant vous servira une cuisine régionale préparée à base de produits de saison, accompagnée de vins spécialement sélectionnés. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner chaque matin. Un parking gratuit est disponible et vous pourrez pêcher dans l'étang sur place. La frontière suisse se trouve à 16 km de l'hôtel, tandis que la gare de La Chaux-de-Fonds vous attend à 32 km.
Avis publié : 25 mai 2014

Excellent restaurant qui nous a toujours conquis. Mises en bouche sublimes, pré-entrée, à base de cresson et croutons, excellente. Que dire des escargots en ragoût et apserges vertes, espuma d'olives, du homard canadien à l'anis, thym et citron, du carré de porc ibérique, pré-dessert mousse chocolat Valrona framboise, etc...

Une avalanche de saveurs, toute en finesse, que seuls les grands chefs maitrisent à la perfection.
Un service irréprochable, passage de M Barnachon à chaque table, cela fait plaisir, une carte des vins très attractive et enfin, notre café pris en terrasse avec vue sur l'étang et ses alentours, superbe!!!
Avouez qu'il y a pire comme journée...
Bref, une étoile amplement méritée, courez-y !!!

Avis publié : 23 mai 2014

Oubli de réservation.. et je me retrouve au Bistro alors que je rêvais du Grand Restaurant....
Mais aucun regret, je me suis régalé avec une croûte forestière copieuse et très savoureuse, puis une entrecôte de veau (si, si...), tendre à souhait, mais avec une sauce délicieuse, et un dessert qui m'a également bien plu...
Tout cela pour un prix presque dérisoire avec une nourriture impeccable et dans ce cadre enchanteur.

Avis publié : 12 mai 2014

Très bon restaurant gastronomique avec un environnement vraiment sympa en pleine nature....
Plats très très bien préparés et vraiment fins et le vin excellent. Bravo au chef du restaurant!
Le service était très bien.
Personnel sympathique.

Avis publié : 17 mars 2014

Cadre très agréable, personnel accueillant et attentionné, carte alléchante et mets délicieux. Cela valait les 2 heures de route !

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons découvert le restaurant gastronomique de cet établissement, quel plaisir !!! L'accueil est très chaleureux, l'ambiance agréable, et la cuisine délicieuse !!! Allez y, vous ne serez pas déçu !!! Nous y retournerons bien volontiers !!!

Les voyageurs ayant consulté L'etang du Moulin ont aussi consulté

Vous connaissez L'etang du Moulin ?