“UN RESTAURANT DE TERROIR”

Hotel Les Perce-Neige
Hotel Les Perce-Neige
N° 2 sur 2 Hôtels à Bonnetage
Avis publié : 26 novembre 2013

Une adresse toute simple qui fleure bon le terroir. Ici, on vous sert du sandre, de la truite, à l'ancienne. Bien nappée de sauce, des plats qui réchauffent. Une bonne ambiance familiale, un accueil sans fausse note. Ici tout est honnête et simple.
Du bon plaisir simple et joyeux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 novembre 2013

Hôtel que nous connaissions et qui rénové à du charme Chambre avec lumières abondantes bonne literie trois nuits passées agréablement salle de bain moderne , Wifi fonctionnant parfaitement ,nous avons également mangés au restaurant se situant en face de l'hôtel plats succulents et gouteux , petit déjeuner conforme à ce que nous avons connu les gérants et leurs personnels à l'écoute et agréable pour sûr nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Je suis très surpris cet hôtel est bien rénové et très accueillant ,des chambres modernes ,la WIFI fonctionne bien ,et les douches sont très spacieuses . Je suis très content de la nuit que j'ai passé . Un petit déjeuné m'a mis en forme pour reprendre la route.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui se trouve derrière l'hôtel et pas face à la route .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Chambres rénovée de manière incroyablement moderne. Lumière abondante et agréable, prises de courant nombreuses et bien placées (c'est agréable de ne pas avoir à aller débrancher la lampe de chevet sous la table du même nom pour simplement recharger son portable). La douche est spacieuse. Wifi dans toutes les chambres. ( confirmé par les collègues logés à d'autres étage.
Le personnel est très accueillant et chaleureux. On a répondu à toutes nos sollicitations avec le sourire.

La literie est géniale et assure un sommeil réparateur.

Côté restaurant on mange bien, avec des propositions variées.

En résumé un séjour parfait dans le cadre d'un déplacement professionnel.

Merci !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Situation dans un cadre bucolique, nous étions un groupe de 16 cyclotouristes, nous avons passé 2 nuitées des plus agréables. 63€ la 1/2 pension. Chambre moderne et propre, literie impeccable, accueil agréable. Local à vélos disponible. Si vous pouvez, choisissez les chambres côté ouest, la circulation peut être un peu dérangeante fenêtre ouverte, mais le dimanche matin, c'est très calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013

Très bel hôtel refait à neuf en 2012. Les chambres sont de bonnes qualités, les lits égalements. La douche à l'italienne est un plus. Le restaurant peu chargé en semaine, donne accès à une carte régionale très gourmande.
Seul point négatif, la route proche de l'hôtel nous fait entendre les camions qui passent en pleine nuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Petit hôtel avec la partie chambres entièrement refaite dans un bâtiment indépendant du restaurant. Chambre petite mais fonctionnelle avec une décoration originale. Literie de qualité. Douche à l'italienne d'une taille raisonnable. WIFI avec un bon débit dans les chambres. Restaurant excellent fréquenté en soirée par la population locale. Cuisine régionale avec des produits frais. Très belle carte des vins pour découvrir les meilleurs vins locaux. Petit déjeuner quelconque. Une très bonne adresse à moins d'une demi heure de la Chaux de Fonds, où l'offre n'est pas terrible. Petit parking clos pour les bikers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bonnetage ou ses environs
Hotel-Restaurant L'Etang du Moulin
Hotel-Restaurant L'Etang du Moul...
N° 1 sur 2 à Bonnetage
N° 1 sur 1 à Fournets-Luisans
Hotel Restaurant de la Source
Hotel Restaurant de la Source
N° 1 sur 1 à Consolation-Maisonnettes

Vous connaissez Hotel Les Perce-Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Perce-Neige

Adresse: 14 route de Pontarlier, 25210 Bonnetage, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Bonnetage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Bonnetage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Perce-Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Perce-Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Perce-Neige Bonnetage, Doubs