“L'excellence aux portes de Toulouse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Puits Saint Jacques

Le Puits Saint Jacques
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Pujaudran
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“L'excellence aux portes de Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Déjeuner en terrasse samedi 17 aout: nous nous sommes laisses tenter par le menu dégustation d'été. Tout en fraicheur, une esthétique de grand art dans chaque plat, une parfaite cohérence des saveurs et dans l'enchainement des plats.
Le service au top, a la fois décontracté et pro. Belle découverte d'un Savenieres rare pour l'ensemble du menu sur conseil avisé du sommelier.
Deux étoiles très largement méritées (certains plats sont du niveau d'un ***) qui valent bien de sortir de quelques kilomètres de Toulouse.
Sans aucun doute LA référence gastronomique de la région après Michel Bras a Laguiole.

• Visité en août 2013

toulouse
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons été mangé dans ce restaurant un midi. sur la terrasse à l'abri des grosses chaleurs.
tout était très bon, le service impeccable.
rapport qualité prix exceptionnel;
je recommande à tous de tenter l'expérience.

• Visité en août 2013
St Lys
“que de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Si vous voulez découvrir de nouvelles saveurs et être étonnés à chaque plat, alors n'hésitez pas. Belle présentation des assiettes et une carte des vins à tomber. Chaque plat est expliqué d'une façon sympathique.
Bon, c'est sur que le prix ne permet pas d'y aller toutes les semaines, mais que de bons souvenirs...

• Visité en juin 2013
Toulouse, France
“Un de mes restaurants préférés”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Le Puis Saint Jacques n'est pas tout à fait à coté de Toulouse, il est dans le Gers mais très proche par la rocade qui vient de Colomiers. Il est situé dans une jolie maison de maître au centre du village de Pujaudran. La cuisine est de très grande qualité, il mérite sans aucun doute ses deux étoiles. Le maître de salle réserve à chaque personne un accueil parfait, très chaleureux. C'est un bonheur renouvelé à chaque fois que de revenir passer un moment dans cet endroit.

Visité en octobre 2012
toulouse
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous y sommes allés pour la Saint Valentin; nous y avons déjeuné avec le menu du jour à 30 euros= délicieux

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Puits Saint Jacques ont aussi consulté

Ségoufielle , Gers
L'Isle-Jourdain, Gers

Vous connaissez Le Puits Saint Jacques ? Partagez vos expériences !