“Bien mais...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Puits Saint Jacques

Le Puits Saint Jacques
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Pujaudran
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Levignac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien mais...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois avec les enfants,mais ces derniers ont toujours le même menu,à force ils n'apprécient plus,et la dernière fois nous avions du poisson au menu,pas cuit du tout,nous l'avons fait cuire,à la fin du repas nous avons fait la remarque au chef et sa réponse 'moi je l'aime comme ça' ok d'accord mais pas nous,le poisson cru sauf des sushi mais bon ce n'était pas dans le menu

• Visité en mars 2013

Toulouse, France
“Vaut vraiment le coup”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je suis très souvent déçue par les restaurants gastronomiques car bien souvent je trouve les prix pratiqués en décalage avec les goûts ou la quantité.
Contrairement à cela, j'ai été vraiment emballée par le puits saint Jacques. De À à Z le repas a été succulent. Les bonnes quantités, le goût des produits, un service agréable et un chef sympathique qui est venu nous saluer à la fin du repas. La salle et la décoration sont plutôt simples ce qui m'a également plu, ce n'était pas guindé.
J'ai passé un excellent moment, le repas était divin.

• Visité en avril 2013
Orléans, France
“Tout simplement Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Certes la salle manque un peu de chaleur , mais on l'oublie très vite , l'accueil est parfait et professionnel , quant à la cuisine ,c'est un voyage des saveurs , les desserts frisent la divinité , la carte des vins est parfaite , C'est pour moi le meilleur des étoilés de le region toulousaine

Visité en novembre 2013
senas
“un trés bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

La salle est claire et spacieuse, mais manque peut-etre de chaleur et de convivialité.
Le service est éfficace : sérieux, soigné et souriant.....Ils sont trés pro & trés gentils.
Dans l'assiette c'est pareil : trés pro et trés fin, sans surprise meme si les mélanges tentés par le chef sont parfois assez osés.....Mais le coup de main de l'artiste est suffisamment sur pour vous transporter vers des découvertes culinaires assez remarquables.
La carte des vins s'avère complete sans etre trop dissuasive en prix....
Un trés bon moment, grace à toute l'équipe de salle et bien entendu grace au savoir-faire du CHEF.... Une belle équipe, pour une belle rencontre gastronomique.....

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons pris 2 menus découverte : raviole de betteraves au foie gras, maigre de ligne, veau, pink lady et mystere... Pour compléter ce menu nous avons eu des mises en bouche, une patience ainsi que des mignardises au dessert. L'ensemble des plats étaient délicieux et très bien présentés... Seul défaut, il y a parfois des choses en trop : par exemple avec les ravioles de foie gras était servi dans un petit plat à part de la salade qui à notre avis était de trop. Les serveurs sont très accueillants, disponibles et ont à coeur d'expliquer le menu, les vins...
Seul bémol de ce restaurant : un manque de confidentialité et bruyant du fait que les serveurs se réunissent au milieu de la salle pour pauser chaque plat avant de les servir à table.
Rapport qualité prix intéressant 68€ le menu découverte hors vins.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Puits Saint Jacques ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Ségoufielle , Gers

Vous connaissez Le Puits Saint Jacques ?