“Sans surprise” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Puits Saint Jacques

Le Puits Saint Jacques
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Pujaudran
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
“Sans surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

L'ayant fréquenté avec une étoile, le passage à la deuxième a amené un peu plus de personnel en salle, une nouvelle déco trop ringarde à mon goût, pour la cuisine elle reste délicieuse quoique parfois trop sophistiquée ( mélanges de multiples saveurs parfois exotiques et difficiles à identifier, appellations de plats à rallonge, on s'éloigne de l'essentiel : le produit, ce qui devient aujourd'hui un problème récurent chez bon nombre de restaurants étoilés).
Personnel très accueillant et compétent (bon point aux sommeliers).

Visité en mars 2014

“Trés bon, mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Le puy est un bon restaurant. le menu dégustation reste un bon souvenir, une étoile méritée mais deux ? Le meilleur croise des plats insipides ou les saveurs se mélangent et se neutralisent au lieu de s'ajouter, c'est dommage car la présentation est de bon niveau. Un chef qui attends les compliments et ne supportent aucune critique même faite sans agressivité. Une déco champêtre façon déco de noël oubliée qui était à la mode il y a quinze ans mais qui est aujourd'hui dépassée. En résumé une étoile méritée mais avec un prix de deux.

• Visité en février 2014
“Excellent gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Tout est parfait, le service, le suivi, les assaisonnements, la qualité des produits, leur fraîcheur! il y a à la fois du choix mais aussi et surtout du raffinement! Un vrai repas gastronomique de fin d'année : délicieux! Bravo au chef et a son équipe!

• Visité en décembre 2013
Toulouse
“Genialissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Tout simplement le meilleur restaurant que je connaisse.
C est mon lieu de prédilection pour un repas en amoureux
Service parfait avec de l humour
Mets et cuisine de grande qualitée
Un chef à découvrir et redécouvrir !
Beau restaurant dans maison de village en pierre.
La belle campagne gersoise aux,portes de Toulouse
Je vous recommande cette adresse sans aucunes retenues

Visité en mai 2013
Levignac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien mais...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois avec les enfants,mais ces derniers ont toujours le même menu,à force ils n'apprécient plus,et la dernière fois nous avions du poisson au menu,pas cuit du tout,nous l'avons fait cuire,à la fin du repas nous avons fait la remarque au chef et sa réponse 'moi je l'aime comme ça' ok d'accord mais pas nous,le poisson cru sauf des sushi mais bon ce n'était pas dans le menu

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Puits Saint Jacques ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Ségoufielle , Gers

Toulouse, Haute-Garonne
Colomiers, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Puits Saint Jacques ?