“A ne pas louper !” 5 5 étoiles

La Villa Cecile
Périgueux, Aquitaine, France
“A ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Deux jours seulement pour nous mais deux jours inoubliables ! Un petit coin de paradis ! Une maison très bien décorée et entretenue, des chambres impeccables & très belles, aucune faute de goût.
Un accueil digne de ce nom, avec des propriétaires en mesure de vous indiquer quels restaurants choisir en fonction de vos goûts ou encore quelles visites faire en fonction de votre emploi du temps !
Rien à redire sur ces chambres d'hôtes !

Un seul regret : ne pas avoir pu y rester plus longtemps !!

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé un très joli moment par l'accueil et la générosité des propriétaires, par un divin petit déjeuner fait maison et surtout une chambre (la King-size) parfaite: une décoration magnifique, un lit gigantesque et très confortable et une baignoire 2 places très spacieuse. Notre seul inconvénient, c'est d'être rester qu'une nuit!

LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Ne vous fiez surtout pas à l'aspect extérieur de cette merveilleuse maison d'hôtes. Tout se passe à l'intérieur! La qualité d'accueil est exceptionnelle, la qualité de la prestation est irréprochable. La surprise est totale. Les chambres modernes sont chaleureuses et subtilement bien décorées. Elles ne donneraient finalement presque pas envie de sortir. Les petits déjeuners se suivent sans se ressembler, plein d'attentions, et permettent de démarrer chaque journée avec sérénité et dynamisme.
Tout a été pensé pour que les hôtes soient au centre des préoccupations des propriétaires. Ces derniers prennent vraiment du plaisir à faire plaisir. Ils savent vous guider et vous orienter sur la découverte de la région sans jamais s'imposer.
Un seul regret : la météo ne nous a pas permis de profiter des moments de détente proposés via un superbe jacuzzi et sauna construits dans un coquet jardin.
Vous ne commeterez aucune faute (de goût) en vous rendant à Vouhé (de toutes les façons, "faute à Vouhé", à moitié pardonnée...).
Famille L. de La Chapelle-sur-Erdre

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

nous avons passé un agréable séjour avec des hôtes charmants. la chambre est parfaite, le petit déjeuner est très copieux. idéalement placée, cette maison d'hôte peut servir de base à un long séjour pour visiter la région du marais poitevin à la rochelle. les conseils concernant les restaurants sont judicieux, nous reviendrons.

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Même pour une seule nuit et avec une"Box", l'acceuil à été chaleureux.
Maison très desing décorée avec goût. Petit déjeuner, bon et bien joli.
très bon restaurant à 400 m. dans le village,conseillé par nos hôtes.
Visites très interressantes à faire à quelques encablures de Vouhé, avec les itinéraires conseillés par Gérard et Cécile.
Merci pour cette étape bien sympa.
M-hélene&Roger P.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vouneuil sous Biard
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Au centre d'un petit village de Charente Maritime (Vouhé) la Villa Cécile vous accueil bras ouverts ! Après une entrée modeste, vous êtes surpris par l'architecture intérieure non conventionnelle. Une coursive en courbe mène au salon.
Notre chambre king size nous est présentée. Elle est vraiment très grande -60m2- meublée et décorée avec beaucoup de goût. Une grande baignoire pour deux; un spa couvert par une belle verrière ronde; un très beau jardin.
La chambre est très bien équipée avec un grand souci du détail ! Quant au petit déjeuner, c'est un sans faute !

chanzeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

nous avons passer un séjour très reposent. la villa cecile était décoré avec un gout très moderne qui nous a beaucoup plus. les propriétaires nous ont bien conseillé pour nos sorties. le petit déjeuner était copieux et pour le choix des restaurants nous avons été bien conseillé. la région est parfaite pour se reposer et ile de ré est magnifique au printemps. n hésitez pas a venir visiter cette région.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vouhe ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 48 à La Rochelle
BEST WESTERN Masqhotel
BEST WESTERN Masqhotel
N° 2 sur 48 à La Rochelle
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 2 sur 4 à Fouras
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Home Sweet Home
Home Sweet Home
N° 1 sur 1 à Cire d'Aunis
Un Banc au Soleil
Un Banc au Soleil
N° 1 sur 2 à Marsilly

Vous connaissez La Villa Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Cecile

Établissement : La Villa Cecile
Adresse: 1 route de Puyravault, 17700 Vouhe, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Vouhe
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Vouhe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Cecile Vouhe
La Villa Cecile Vouhe, Charente-Maritime