“Chambre d' hôtes haut de gamme”
Avis sur La Villa Cecile

La Villa Cecile
Avis publié: 12 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à la villa Cécile. Nous avons eu un accueil attentionné par des propriétaires soucieux de vous faire connaitre leur région au mieux.La maison est superbe, de style contemporain, les chambres sont décorées avec goût, spacieuses, très confortables. Un apéritif nous a été offert dans la soirée ce qui nous a permis un échange très agréable avec les autres hôtes et les propriétaires. Nous avons testé 2 restaurants judicieusement conseillés par les propriétaires. Le petit déjeuner est un vrai régal: jus d' orange pressé, salade de fruits frais, yaourts maison, un gâteau maison différent chaque jour, pain et viennoiseries.
Pour finir, nous avons pu profiter du jaccuzzi!
Bref, en un mot: parfait!

• Séjour en : septembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Cecile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2012

Très agréablement surpris de trouver ce lieu divin où tout est mis en oeuvre pour notre bien être : accueil formidable, la chambre très agréable avec un lit original circulaire et pour finir un petit déjeuner exquis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

Très bonne accueil, maison d'hôte agréable, pour se reposer et se détendre. La villa Cecile vous coupera du monde ce qui vous permettra de vous ressourcez. Les chambres sont magnifiques, le spa est génial et le petit déjeuner divins. Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

Difficile de trouver les mots pour décrire notre enchantement dans cette villa : il n'y a pas assez de superlatifs.
L'accueil est remarquable de chaleur humaine.
Le design de la maison, des chambres, du salon est un bonheur pour les yeux.
La chambre regorge de surprises, d' agencements subtils dans des matériaux et de couleurs de qualité et de très bon goût.
La salle de bain mérite sa place dans les meilleurs catalogues de décoration.
La terrasse privative avec son calme, ses fleurs, ses relaxes vous décourage de partir visiter la région sans parler du jaccuzzi et du sauna.
Quant au petit déjeuner, petit ne convient pas : grandiose sied davantage à cette prestation.
De plus, les hôtes sont généreux de conseils et de prévenance : on peut dire que chez Cécile et Gérard le client est roi.
N'hésitez pas, allez-y ; mais en aucun cas nous ne céderons notre place, nous avons déjà réservé pour août 2013. Myram & Joël

Avis publié: 9 septembre 2012

Nous gardons un agréable souvenir de notre séjour en charente maritime, la villa est magnifique, les hôtes sont d'excellent conseils pour tout ce qui est sorties touristiques et restaurants. Les petits-déjeuners sont divins avec une table joliment décorée et une petite surprise faite maison tous les matins. Villa a recommander pour tous les couples cherchant du calme, du repos et à s'évader.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 3 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits (seulement) dans la Villa Cécile, magnifique demeure dans un jardin très fleuri. Le spa permet de se détendre après une journée de route. L'accueil de Cécile et Gérard est très chaleureux, les chambres soigneusement décorées dans un style contemporain. Les petits-déjeuners sont particulièrement raffinés. Il est sincèrement difficile de trouver mieux et nous n'avons qu'une envie : revenir, mais plus longtemps !
Ghislaine et Pascal

Avis publié: 29 août 2012

Super séjour de 2 nuits. Villa au design sans faute, nous avons profité de la chambre circle très agréable, du jaccuzzi pendant plus de 2 heures, très relaxant... Nous avons suivi les conseils des propriétaires pour choisir nos restaurants et nous n'avons pas été déçu. Je vous recommande à tous cette excellente adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vouhe ou ses environs
La Monnaie Art & Spa Hotel
N° 2 sur 2 à Vouhe
Home Sweet Home
Home Sweet Home
N° 1 sur 1 à Cire d'Aunis

Vous connaissez La Villa Cecile ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Cecile

Adresse: 1 route de Puyravault, 17700 Vouhe, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Vouhe
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Vouhe
Catégorie de prix : 103 € - 145 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Cecile Vouhe
La Villa Cecile Vouhe, Charente-Maritime