“Recommandé”
Avis sur La Villa Cecile

La Villa Cecile
Avis publié : 14 juin 2013

Belle escale à quelques encablures de La Rochelle. Très bon accueil autour d'un rafraîchissement dans un jardin soigné (de belles roses subliment la terrasse). Chambre spacieuse, lumineuse à la propreté irréprochable et à la déco design et raffinée à l'image de toute la maison. Enfin, les petits déjeuners de Cécile, frais vitaminés et équilibrés servis en terrasse dans la bonne humeur et la décontraction. Excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2013

Accueil très chaleureux des hôtes toujours à l'écoute et de bons conseils. Le cadre est très agréable et aménagé avec goût et un petit déjeuner à la hauteur des grandes tables. Un superbe séjour que nous renouvèlerons et nous conseillons la villa Cécile a toutes personnes désirant visiter la région.
ERIC ET MARIE

Avis publié : 20 mai 2013

hôtes charmants , délicats et cultivés. chambre très propre, très grand lit rond d'un confort rarement atteint ds les maisons d'hôtes ou ds les hôtels . salle de bain magnifique avec robinetterie soignée ,serviettes et draps de bain abondants et assortis , produits de douche et de bain de qualité , douce odeur de fleurs qd on arrive ds la chambre , écran plat de qualité,wifi très beau panorama à travers les fenêtres bref : étape réellement charmante proche de La ROCHELLE .
petit bémol : insonorisation peut être légère avec la chambre mitoyenne mais c'est aussi un relai du silence ds ce calme petit village charentais : produit d'exception

Avis publié : 13 mai 2013

magnifique maison d hotes que ce soit les pièces communes ou les chambres! les propriétaires sont adorables, a l ecoute de leurs hotes et accueillants! cerise sur le gateau: la cuisiniere est hors pair! un petit dejeuner de reve pour nous qui considérons ce repas comme le principal; nous conseillons vivement cette maison d hotes et nous ne manquerons pas d y revenir! merci a eux pour ce moment magique !
nous avons tout aime!!!

Avis publié : 26 avril 2013

Cécile et Gérard réservent un accueil très sympathique et une chambre raffinée.Le confort est parfait.Le plaisir continu avec le service d'un petit déjeuner complet,frais et savoureux.N'hésitez pas à découvrir "cette villa Cécile";halte qui ne peut que laisser un délicieux souvenir. Dominique et Jean.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Un accueil, trés chaleureux, suivi d'une visite de cette superbe villa contemporaine décorée et agencée avec beaucoup de gout et de sobriété. C'est avec un grand plaisir que nous avons découvert notre chambre spacieuse, calme, et le lit rond trop top !!
Cécile et Gérard sont des gens on ne peut plus charmants, qui aiment recevoir et partager avec leurs hôtes
Quand au petit déjeuner de Cécile il tout simplement succulent, salade de fruits frais, yaourt, pains frais......
Nous ne sommes pas venu de très loin mais cette petite escapade en amoureux nous à fait le plus grand bien. Nous ne manquerons pas de recommander cette adresse, mais surtout nous essayerons d'y retourner dés que possible et peut être dans la chambre king size ....
Chrystelle et Lionel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Passer la porte de "la villa Cécile", c'est s'offrir un moment de détente; à l'accueil chaleureux s'ajoute un cadre magnifique qui contraste avec la campagne charentaise. Merci à Cécile pour ses succulents petits déjeuners et à Gérard pour ses conseils et bonnes adresses.
Cette parenthèse nous a offert un moment d'évasion et de découverte de la région, nous y avons passé quelques jours trés agréables et le conseillons les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Villa Cecile ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Cecile

Adresse: 1 route de Puyravault, 17700 Vouhe, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Vouhe
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Vouhe
Catégorie de prix : 103€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Cecile Vouhe
La Villa Cecile Vouhe, Charente-Maritime