La Villa Cecile
Hotel d'Orbigny(Châtelaillon-Plage)
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits à la villa Cécile, dans la chambre au lit rond absolument divin !!
Tout est parfait: chambre très propre, serviettes changées chaque jour, ménage et lit fait chaque jour également...
Petit point negatif, le petit déjeuner se prend entre hôtes chaque matin...aimant la tranquillité, nous aurions préfèré des tables séparées. Néanmoins nous respectons le parti pris par les propriétaires...celui de la convivialité et d'être vraiment "chez l'habitant"
La villa est aussi très belle...décorée avec soin et avec beaucoup de goût !
A l'extérieur vous pouvez profiter d'un Spa (qui est en supplément).
Les propriétaires sont très gentils et aussi très bavards (surtout monsieur !). Il reste néanmoins de très bon conseil...surtout pour les restaurants !
Le seul point négatif (pour nous) c'est que cette maison se trouve à 30 km de la Rochelle...il faut donc toujours prendre la voiture pour se déplacer.
Je dirais que le rapport qualité prix est bon, au vu des prestations de la villa Cécile.
Si vous aimez le calme de la campagne et le contact humain nous vous conseillons vivement cette villa !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Sur la route de nos vacances, nous avons passé 5 jours à la Villa Cécile... ils furent splendides. Le cadre, la qualité des chambres, la touche design personnelle nous ont particulièrement plu.
Sans compter sur les magnifiques petits-déjeuners pris sur la terrasse. Nous nous y trouvions très bien d'autant plus de l'accueil réservé par Cécile et Gérard pour leurs hôtes était empreint de chaleur humaine. Merci pour ces moments partagés et les conseils avisés pour découvrir la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Un endroit d'exception dans lequel nous avons réussi, en deux jours, à recharger les batteries et à faire le vide...tout est de très bon goût, les chambres sont magnifiques et confortables, les hôtes agréables et d'excellent conseil, le petit déjeuner régale tout autant les yeux que les papilles! Et que dire des bienfaits du jacuzzi le soir au retour de la plage ...tout n'est que sérénité et détente. J'ai hâte de recommencer...!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Pousser la porte de la Villa Cécile se révèle être un moment unique. Quitter la douceur des pierres du petit village typiquement charentais pour pénétrer dans un lieu à la décoration contemporaine et soignée ou l'atmosphère qui y règne provoque immédiatement une sensation de bien-être et de sérénité. Se laisser aller, profiter des grands espaces...prendre le temps. S'approprier la chambre reste là aussi une expérience unique tant la douceur qu'elle dégage vous invite à la détente. Nous avons apprécié la douceur de l'accueil de Cécile et Gérard. Leurs conseils nous ont aidés à encore mieux apprécier la région. Je pourrai évoquer ici le petit-déjeuner, mais aucun mot ne pourrait le décrire...A vous de le découvrir... Pour notre part, nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit à la villa Cécile, accueil très chaleureux , chambres spacieuses , agréables, confortables,belle déco ..... Endroit très calme parfait pour refaire le plein d'énergie !!! Petit déjeuner excellent et très copieux tant qu'aux
hôtes vraiment très sympathiques , endroit que l'on recommande à tous les points de vue !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple