“Luxueux et convivial”
Avis sur La Villa Cecile

La Villa Cecile
“Luxueux et convivial”
Avis écrit le 20 août 2013

Si vous faites un détour en Charentes-Maritimes, ne ratez-pas ce gîte.
Dès notre arrivée nous avons été accueilli avec chaleur par les propriétaires.
La maison elle-mêle est luxueuse, moderne, décorée avec goût.
La chambre que nous avons occupée, est spacieuse, ornementé avec goût.
Excellente surprise, la salle de bain est digne d'un hôtel 5 étoiles, peignoirs, chaussons, et tout ce qui est nécessaire. Quant à la literie, épaisse et agréable, elle nous a permis des nuits plus que confortables.
Nous avons également trouvé trouvé des gâteaux faits maison dans la chambre.
Très surprenant et agréable, nous sommes restés 4 jours jours et avons eu 4 petits déjeuners copieux et différents chaque jour, toujours avec en prime les gâteaux de Cécile...
Bref, un des meilleurs gîtes de France à tous les niveaux où nous avons séjourné.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bourges, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 10 jours formidables à La Villa Cécile. - Accueil très agréable des propriétaires - Cadre paisible, charmant et villa luxueuse permettant un dépaysement total - Chambre spacieuse, propre, élégante et bien insonorisée (Queen size) - Petit déjeuner copieux, équilibré et de très bonne qualité - Les amateurs de spa et de sauna seront ravis de la qualité du service proposé - Les propriétaires, Cécile & Gérard, sont très agréables et de très bons conseils pour partir à la découverte de la région charentaise (gastronomique et visites du patrimoine charentais par exemple) Merci à eux pour cet excellent séjour. A découvrir impérativement si vous venez dans la région. Anne & Richard

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 6 août 2013

Un grand merci pour votre accueil très chaleureux et vos précieux conseils en particulier pour les restaurants. Nous avons vraiment passé un excellent séjour. Le cadre était très reposant, la chambre d'une propreté remarquable, le petit déjeuner plus qu'excellent.
Hélène et Idriss

Villers les Nancy
Avis écrit le 23 juillet 2013

Quand on rentre chez soi, après avoir séjourné chez Cécile et Gérard, on ne peut qu'avoir le vague à l'âme...
Leur accueil, leur prévenance, la beauté des lieux, tout est authentique et raffiné...
Le bien-être ressenti en leur compagnie, dans un cadre sublime, est incommensurable.
Baudelaire aurait dit:
" Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté, "
Un grand merci .

Besançon, Franche-Comte, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes enchantés de notre sejour a la villa CECILE .
C est un endroit très acceuillant par le charme des chambres , de l'acceuil des proprietaires ainsi que le petit dejeuner ( exellent )
La chambre d'une propreté remarquable ( changement des linges de toilette tous les jours )
A recommander a tout le monde .
Merci pour ce séjour Corinne et Pascal de Besancon

Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits à la villa Cécile, dans la chambre au lit rond absolument divin !!
Tout est parfait: chambre très propre, serviettes changées chaque jour, ménage et lit fait chaque jour également...
Petit point negatif, le petit déjeuner se prend entre hôtes chaque matin...aimant la tranquillité, nous aurions préfèré des tables séparées. Néanmoins nous respectons le parti pris par les propriétaires...celui de la convivialité et d'être vraiment "chez l'habitant"
La villa est aussi très belle...décorée avec soin et avec beaucoup de goût !
A l'extérieur vous pouvez profiter d'un Spa (qui est en supplément).
Les propriétaires sont très gentils et aussi très bavards (surtout monsieur !). Il reste néanmoins de très bon conseil...surtout pour les restaurants !
Le seul point négatif (pour nous) c'est que cette maison se trouve à 30 km de la Rochelle...il faut donc toujours prendre la voiture pour se déplacer.
Je dirais que le rapport qualité prix est bon, au vu des prestations de la villa Cécile.
Si vous aimez le calme de la campagne et le contact humain nous vous conseillons vivement cette villa !

• Séjour du juillet 2013
Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2013

Sur la route de nos vacances, nous avons passé 5 jours à la Villa Cécile... ils furent splendides. Le cadre, la qualité des chambres, la touche design personnelle nous ont particulièrement plu.
Sans compter sur les magnifiques petits-déjeuners pris sur la terrasse. Nous nous y trouvions très bien d'autant plus de l'accueil réservé par Cécile et Gérard pour leurs hôtes était empreint de chaleur humaine. Merci pour ces moments partagés et les conseils avisés pour découvrir la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vouhe ou ses environs
Best Western Champlain France Angleterre
Best Western Champlain France An...
N° 3 sur 49 à La Rochelle
N° 1 sur 2 à Saint-Sauveur-d'Aunis
La Chaumeauniere
La Chaumeauniere
N° 2 sur 2 à Aigrefeuille D'Aunis

Vous connaissez La Villa Cecile ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Cecile

Établissement : La Villa Cecile
Adresse: 1 route de Puyravault, 17700 Vouhe, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Vouhe
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Vouhe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Cecile Vouhe
La Villa Cecile Vouhe, Charente-Maritime