“Superbe et Magnifique”
Avis sur La Villa Cecile

La Villa Cecile
Avis publié : 21 décembre 2013

La Villa Cécile... un accueil chaleureux, une déco design et très soignée, un calme reposant, un petit déjeuner copieux et excellent "du fait maison" ! Une literie parfaite. Vraiment rien à redire. Un endroit parfait pour passer un week-end en amoureux. On n'a plus envie d'en partir. C'est avec plaisir que nous recommanderons votre maison. Merci beaucoup de votre accueil si agréable, ne changez rien. A bientôt... Aurélie et Pierre-Franck

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2013

La Villa Cécile fait honneur aux chambres d'hôtes,tout y est réfléchi pour faire de notre passage un moment inoubliable, les petites ou les grandes attentions sont omniprésentes partout et ce jusque dans les moindres détails. A travers un cadre luxueux, soigné, intelligement raffiné et de haute qualité. On sent bien chez Cécile et Gérard ce plaisir de faire plaisir avant tout.Le petit déjeuner est à la limite du malaise vagal et la literie, avec le calme environnant pourrait bien vous faire battre votre record en grasse matinée....
Je cherche une critique, mais désolé, je n'en trouve pas.
Pour des amoureux comme nous, la Villa Cécile n'est pas un conseil, mais une obligation à votre bonheur (chambre king).
Merci Cécile, merci Gérard, ne changez rien surtout!
Nicole et Philippe

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Très bon accueil de Cécile et Gérard. On se sent tout de suite à l'aise chez eux. la chambre queen size est très confortable et décorée comme on aime tout comme le reste de la maison (très beaux volumes pour chaque pièce de la maison). Pour le diner, nous avons été au Ptit caprice (restaurant à essayer - nourriture de qualité). Quant au petit déjeuner, Cécile et Gérard ont été aux petits soins pour chaque hôte présent (les fruits de saison sont très appréciables). Sabrina et Florent

Avis publié : 11 novembre 2013

Un séjour parfait pour un week-end en amoureux ! L'accueil est chaleureux, la chambre est spacieuse et très confortable, le spa très agréable, sans oublier le petit déjeuner gargantuesque préparé par Cécile !!! Merci pour ce séjour "bien être". Karine & Sébastien

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Séjour parfait, chambre magnifique encore mieux qu'en photos!!
merci pour cet accueil votre générosité....
le petit déjeuné était très copieux et délicieux...

Juste un mot la villa Cécile c'est le TOP DU TOP!!!

Avis publié : 28 octobre 2013

Parfait pour une petite escapade à deux dans la Charente Maritime. Une après-midi à la Rochelle et quelques kilomètres plus loin, cette chambre d'hôtes pleine de charme à la décoration très contemporaine. Les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles. Splendide !

Karine et Laurent

Avis publié : 9 septembre 2013

Un accueil extra, une chambre magnifique et raffinée! Notre séjour romantique a été un vrai bonheur grâce à la villa Cécile et ses hôtes. Les produits frais et les attentions de Cécile et Gérard rendent le petit déjeuner somptueux.
Merci encore pour votre acceuil et votre goût des belles choses qui rendent cette maison d'hôte exceptionnelle.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Villa Cecile ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Cecile

Adresse: 1 route de Puyravault, 17700 Vouhe, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Vouhe
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Vouhe
Catégorie de prix : 102€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Cecile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Cecile Vouhe
La Villa Cecile Vouhe, Charente-Maritime